Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicky Hilton : sublime pour son mariage de princesse à Londres !

Ce vendredi 10 juillet, Nicky Hilton à dit "oui" à James Rothschild dans les Jardins de l'Orangeraie situés à Kensington Palace. Pas de Kate Middleton et de prince William en vue, mais Nicky Hilton était tout de même renversante ! 

Lorsqu'on parle de Nicky Hilton s'est généralement pour ses looks. La jeune femme est une véritable fashionista qui accumule les tenues. D'ailleurs, dernièrement la jeune femme s'est faite remarquer lors des défilés parisiens dans une robe plutôt osée. Mais ce vendredi 10 juillet, Nicky Hilton a fait enfin parler d'elle pour autre chose que ses looks : son mariage avec James Rothschild à Londres.

Contrairement à Paris Hilton qui change de compagnon tout les 1ers du mois, Nicky Hilton file le parfait amour avec James Rothschild depuis maintenant six ans. Et oui, Paris et Nicky ont beau être soeurs, les deux jeunes femmes sont totalement opposées. Alors que l'une préfère faire la fête, l'autre est beaucoup plus raisonnable. Et cette sagesse a permis à Nicky Hilton de rencontrer l'homme de sa vie et de se marier ce vendredi avec son beau et riche héritier.

Selon Us Weekly, James avait fait sa demande de fiançailles l'année dernière en prenant soin de demander la main de Nicky à ses parents. Un an après cette demande de fiançailles en bonne et due forme, les voilà mariés à Londres et heureux.

Un mariage de princesse pour Nicky Hilton

Si Nicky Hilton n'est pas tout à fait la même que sa soeur, elle reste tout de même une vraie Hilton et elle souhaitait alors un vrai mariage de princesse. Pour réaliser tous ses voeux, le mariage a eu lieu dans la ville de Kate Middleton et du prince William, à Londres. Et encore mieux, James et Nicky se sont unis dans les Jardins de l'Orangeraie situés à Kensington Palace, tout près de Kate Middleton et de la famille royale.

Pour l'occasion, la jeune femme portait une robe signée Valentino. En dentelle de la tête aux pieds, cette robe était tout simplement sublime. Et pour une fois, Paris Hilton n'a pas réussi à voler la vedette à sa soeur. Au bras de son père et suivie de près par sa mère et Paris à la sortie de leur hôtel, Nicky Hilton était renversante.

Félicitations aux jeunes mariés !

À ne pas rater