







Nicky Hilton a beau être une Hilton, elle est beaucoup plus chic que sa soeur Paris. Et lorsqu'elle se balade dans les rues de New York comme ce vendredi 6 septembre, Nicky arbore un look simple, efficace, et un brin coloré... On dit "oui" au combo rouge et noir !
Les soeurs Hilton s'adorent et passent le plus clair de leur temps ensemble. Mais si le sang qui coule dans leurs veines est le même, en matière de style Nicky et Paris Hilton doivent souvent être en désaccord. Alors que l'une est plutôt bling bling, arborant du rose fuchsia à tout va et du bleu layette à foison telle une poupée Barbie en mal de tenues extra courtes, de son côté Nicky Hilton respire la fashionista aguerrie. Classe, sobre et lookée, Nicky Hilton est aussi distinguée par ses looks que par ses activités entre amies. La belle ne court pas les soirées VIP et guindées au possible comme sa dévergondée de soeur. En bref, a part se ressembler énormément physiquement, Nicky et Paris pourraient être de parfaites inconnues l'une pour l'autre.
L'apparition de Nicky Hilton ce vendredi 6 septembre dans les rues de New York nous prouve une fois de plus cette étrange différence qui les oppose depuis leur plus tendre enfance. Là ou Paris Hilton aurait fait tout son possible pour attirer l'oeil des paparazzis, Nicky Hilton s'est baladée sans problème et en toute discrétion (ou presque) dans la grosse pomme. Et même si son look ne crée pas l'émeute comme ceux de Paris, Nicky a au moins le mérite d'avoir du goût, beaucoup de goût ! Sa sublime robe de princesse en dentelle lors de son mariage en est d'ailleurs la preuve formelle.
Nicky Hilton casse le noir avec du rouge écarlate
Aujourd'hui designer, Nicky Hilton ne connaît pas les fashion faux pas. La jeune femme arbore un style à la fois sophistiqué et facile à réaliser. Elle peut passer d'un look de jeune fille en fleur à un look bohème et sexy sans grande difficulté. Ainsi, pour profiter d'une journée à New York en plein automne, Nicky Hilton a opté pour un look qui la caractérise bien. La jeune femme s'est vêtue d'un top noir (rien de plus simple) et d'un blazer noir en haut. Pour le bas, la soeur de Paris a souhaité vitaminer ce look, qui aurait été bien trop fade avec un jean, en optant pour un pantalon rouge écarlate. Bien sûr, il est facile de le porter avec des longues jambes comme les siennes ! Elle s'est ensuite chaussée de ballerines pointues, et a dopé le tout avec un sac imprimé léopard. Pour les accessoires, elle a choisi un gros bracelet en cuir signé Hermès et de grosses lunettes noires. Entre passion et discrétion, Nicky Hilton sait y faire avec les fringues !