Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicky Hilton : nombril à l'air et look bohème pour une apparition canon

Nicky Hilton dans les rues de Beverly Hills le 31 octobre 2015.
3 photos
Lancer le diaporama

Les soeurs Hilton ont beau être inséparables, la distinction est simple à faire. D'un côté Paris, la notoriété et le mauvais goût (ainsi qu'une sextape). De l'autre Nicky, la discrétion et un sérieux sens du style, comme elle nous l'a encore prouvé ce 31 octobre dans les rues de Beverly Hills. 

Longtemps restée dans l'ombre de sa grande soeur Paris, Nicky Hilton s'est depuis fait sa propre place. Plus discrète mais aussi moins vulgaire que son aînée, la jolie blonde tantôt designer, tantôt socialite éclipse régulièrement Paris en matière de style. Comme le prouve les derniers clichés de la jeune femme aperçue ce 31 octobre 2015 en pleine session shopping dans les rues de Beverly Hills.

Un look au top pour la petite soeur de Paris Hilton

On imagine bien que son dressing déborde, mais peu importe, l'héritière continue de le remplir comme ce samedi dans les rues de Los Angeles. En pleine virée dans le quartier de Beverly Hills, Nicky affichait ce jour-là un ensemble cropped top/jupe longue déjà immortalisé il y a plusieurs mois sur son compte Instagram. Et nous qui croyions qu'elle ne portait jamais deux fois le même look ! En même temps, on la comprend, avec un tel ensemble, difficile de ne pas avoir envie de le porter à nouveau. Moulant et délicieusement coloré, ce look aux accents ethniques donnait une allure joliment bohème à celle qui a récemment laissé tomber le nom Hilton au profit de son nom de femme mariée Rothschild (elle a récemment épousé James Rothschild lors d'une cérémonie presque royale).

Flatteur et plein de caractère, ce look est également très bien accessoirisé par la star qui assurément s'y connaît en matière de mode. Vue à Paris lors de la dernière Fashion Week Haute Couture, la petite soeur de Paris nous inspire régulièrement par son accessoirisation. Ce jour-là sous le soleil de Los Angeles, l'heure était plutôt estivale. Lunettes de soleil miroir sur le nez, sandales plates et sac léopard au design arrondi, on a beau être en automne, Nicky était habillée comme en plein été.

À ne pas rater