





Quand Nicky Hilton part en virée shopping, elle va au plus simple : une pièce forte tempérée par des basiques. Hier, elle avait jeté son dévolu sur un manteau en tartan rouge vif. Un look à copier sans hésiter !
Nicky Hilton semble beaucoup aimer le rouge et le noir. Il y a quelques semaines seulement, elle associait les deux couleurs pour un look casual efficace. Hier, pour une session shopping dans les rues de Beverly Hills, elle a de nouveau opté pour ces tons, cette fois avec un manteau tartan. Un simple slim noir et des bottines camel contrebalançaient cette pièce forte à ne pas porter avec d'autres imprimés - à moins de s'appeler Anna Dello Russo.
Accessoires discrets pour manteau flashy
Toujours sobre comparée à sa soeur Paris, Nicky Hilton avait choisi des accessoires discrets qui laissaient la vedette au manteau : un sac noir à bandoulière et des lunettes miroir. Ce qui reste le meilleur moyen de ne pas commettre d'impair quand on mise sur une pièce forte aux couleurs vives comme celle-ci.
Il est difficile d'attribuer à Nicky Hilton des fashion faux-pas mémorables. Hormis sa robe à trous au défilé Versace Haute Couture automne-hiver 2015/2016, la jeune femme est toujours à la pointe des tendances. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a fait appel au couturier Valentino pour dessiner sa robe de mariée. "Depuis que je suis petite fille, j'ai toujours voulu que Valentino s'occupe de ma robe de mariée, il représente la définition même de l'élégance intemporelle, il n'y a aucune autre maison de couture comme la sienne", expliquait-elle lors d'une interview pour Harper's Bazaar. Le 10 juillet, elle a dit "oui" à James Rotschild dans une véritable robe de princesse.