Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicky Hilton : chic et tendance, elle affiche son baby bump à Manhattan !

Récemment mariée à James Rothschild, Nicky Hilton a annoncé il y a peu sa grossesse. Épanouie, c'est le sourire aux lèvres que la jolie blonde s'affiche. À Manhattan ce mercredi 9 mars 2016, la jeune héritière à dévoiler son baby bump dans un look chic et tendance.

Mariée il y a six mois au célèbre banquier James Rothschild, Nicky Hilton affiche aujourd'hui ses rondeurs de future maman. Un heureux événement qui comble de joie les futurs parents. À Manhattan pour une séance shopping, l'héritière de la grande famille Hilton opte ce jour-là pour un look ultra glamour. Dans une robe courte et moulante, l'aînée des soeurs Hilton dévoile son petit ventre ce que n'ont pas raté aux paparazzis présents sur le lieu.

Nicky Hilton : une future maman chic

Fidèle à ses habitudes et à son style, Nicky Hilton met un point d'honneur à soigner son image. Connue comme la soeur discrète de la famille, la jolie blonde est loin d'afficher le même palmarès que sa cadette Paris en termes de de scandales médiatiques. Réservée, la belle se fait surtout remarquer pour son bon goût vestimentaire. À la pointe de la mode, Nicky enchaîne les succès et le prouve une fois de plus ce mercredi 9 mars 2016 durant sa journée shopping.

Si pour certaines la grossesse représente un véritable parcours du combattant, pour Nicky Hilton c'est l'occasion d'arborer fièrement sa nouvelle silhouette. Le ventre arrondi et le sourire aux lèvres, la grande soeur de Paris Hilton est tout simplement sensationnelle. Une petite robe bleue marine moulante, accompagnée d'une petite veste à rayures blanche et bleue et brodée de sequins multicolores. Perchée sur une paire de bottines noire à talons cloutées, la belle complète son look par le mythique sac en cuir Birkin de chez Hermes. Une paire de Ray-Ban sur le nez et la future maman canon est prêt à arpenter la rue marchande.

Chic et tendance, voilà un baby bump qui donne envie !

À ne pas rater