Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicky Hilton, bucheronne fashion... A shopper !

Nicky Hilton ne fait rien comme sa soeur. Déjà, elle rechigne à trop se montrer. Mais quand elle le fait, c'est avec classe et sobriété. Aperçue dans les rues du West Hollywood, un jus de fruits à la main, Nicky nous prouve qu'elle peut nous donner quelques leçons de mode en adoptant un look d'hiver parfaitement maîtrisé.

Si en été Nicky Hilton aime dévoiler ses longues jambes dans des mini jupes fleuries, en hiver elle compte sur le combo jean-manteau pour se réchauffer. Évidemment, les températures clémentes de la Californie lui permettent de zapper l'écharpe, le bonnet ou les gants, mais elle mise tout de même sur un manteau fourré qui lui arrive aux fesses. Sous ce manteau quadrillé en rouge et noir et doublé de laine blanche, elle enfile un léger pull noir col en V. N'hésitez pas à opter vous aussi pour un manteau coloré par dessus un look monochrome.

Pour mettre ses longues jambes fines en valeur, la star mise sur un jean skinny gris, plus lumineux qu'un classique jean noir. On craque tout particulièrement sur ses slippers à tête de renard Tory Burch. Véritable fan des slippers à tête d'animaux, Nicky Hilton avait aussi adopté les Kitty de Charlotte Olympia au printemps.

Enfin, elle termine sa tenue par un large it-bag noir et des lunettes d'aviateur effet miroir. Cheveux au vent, l'héritière et femme d'affaires se défend plutôt bien niveau mode ! On regrette presque de ne plus entendre parler d'elle...

Un look de bûcheronne chic qu'on adopte volontiers pour affronter le petit vent d'hiver, à shopper sur Puretrend !

À ne pas rater