Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicki Minaj vs Mariah Carey dans American Idol : les explications apres le clash

Nicki Minaj, c'est une voix, un style vestimentaire déjanté, des textes osés mais surtout : un sacré caractère ! Mariah Carey en a d'ailleurs fait les frais sur le plateau d'"American Idol" lors des sélections en Caroline du Nord. En désaccord sur un candidat, les deux stars vont progressivement hausser le ton jusqu'à ce que Nicki Minaj se mette carrément à hurler des insultes envers la diva de la pop. Plus d'un mois après l'incident, la chanteuse s'est expliquée sur le plateau de Good Morning America...

La chanteuse aux cheveux multicolores est connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche. On suppose que c'est justement pour ce trait de caractère très spontané que les producteurs ont engagé la star. Et ils n'ont pas été déçus ! Début octobre, Nicki Minaj s'en prend violemment à Mariah Carey, la diva dont elle ne supporte plus "l'attitude d'altesse", allant jusqu'à l'insulter devant les caméras : "Je ne retirerai pas ce que j'ai dit, et si tu as un p***** problème avec ça, fais avec !"

Le clash était certes attendu, mais il n'en reste pas moins impressionnant. Entre la diva et la star trash accro au rose, le courant a du mal à passer. Pourtant, Mariah Carey serait une des chanteuses favorites de Nicki Minaj ! C'est en tout cas ce qu'elle confie à la présentatrice de Good Morning America.

"D'aussi loin que je me rappelle, Mariah a toujours été l'une de mes artistes préférées. Donc c'est bizarre que tout ait explosé comme ça. Ça ne m'a pas vraiment fait plaisir. Je ne peux pas oublier l'influence qu'elle a eu sur ma vie et sur la culture pop en général, sans parler de sa voix magnifique. Mais bon, je suis une adulte et nous sommes tous très passionnés sur le tournage. Et parfois, quand tu es une femme passionnée, tu voles dans les plumes d'une autre femme... Je reste Nicki Minaj !"

On apprécie les explications de l'interprète de "Stupid Hoe", mais notre petit doigt nous dit que ces petits moments de friction se reproduiront plus souvent qu'on ne le croit. Après tout, c'est le meilleur moyen de pimenter un peu le direct de l'émission !

À ne pas rater