Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicki Minaj vs Brandy : la robe bandage Alexander McQueen

VS

Une pièce : La robe bandage Alexander McQueen Printemps-Été 2014.
Deux stars s'opposent : Nicki Minaj et Brandy.

Même si Nicki Minaj est une femme très peu pudique qui adore s'affiche quasiment nue dans ses clips ou sur ses pochettes de disques, elle sait aussi quand être plus soft. Lors des Billboard Music Awards 2014 par exemple, elle a joué la carte de la séduction avec parcimonie. C'est du côté des modèles de la collection Printemps-Été 2014 de chez Alexander McQueen qu'elle a trouvé son bonheur. Plutôt sage au niveau de la longueur, la pièce se rattrape largement par le jeu de découpes façon bondage au niveau de la poitrine, ce qui lui permet de se dévoiler sans pour autant nous mettre son impressionnant tour de poitrine sous le nez. Même côté beauty look, la rappeuse se la joue soft avec une crinière un peu ondulée et un make up discret.

Le bémol : Aucun. Avec une robe d'une telle facture, les accessoires ne sont pas vraiment nécessaires et elle mise juste en se contentant seulement de quelques bijoux dorés.

Décidément, Brandy a les mêmes goûts que Miss Minaj puis qu'après avoir porté la même robe Balmain que la chanteuse d'"Anaconda", elle craque pour la pièce Alexander McQueen à l'occasion des 45ème NAACP Image Awards 2014. Elle complète sa tenue avec une paire de sandales aux fines brides et une pochette noire.

Le bémol : Contrairement à Nicki, Brandy opte pour des accessoires coordonnés ce qui rend le look un brin trop sombre.

Verdict : Avec sa crinière bouclée et ses bijoux dorés, Nicki Minaj a une allure nettement plus glamour que Brandy et sa chevelure ultra lisse. C'est donc Miss Anaconda qui l'emporte aujourd'hui.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater