Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicki Minaj voit rouge et nous aussi. Le flop mode du jour

Si la plupart des stars se mettent au vert pendant l'été, Nicki Minaj voit rouge. Ultra-prolifique ces dernières semaines, la chanteuse toujours aussi surexcitée enchaîne les projets. Égérie Adidas aux côtés de Jeremy Scott, deux nouvelles vidéo dont la très carnavalesque "Pound The Alarm", la Minaj ne semble pas décidée à prendre de break. En concert ce mardi pour le Today Show à New York, elle n'a pas résisté à l'envie d'en donner encore plus à ses fans.

Pas du genre à bouder la couleur, Nicki se constitue pour l'évènement un total look rouge façon alarme incendie. Combinaison seconde peau en dentelle avec application de vinyle ton sur ton matelassé, la chanteuse joue la carte futuriste à la mode sex shop. Pas vraiment dans la subtilité non plus, elle chausse une paire de cuissardes vernies rouges qui feraient presque passer celles de Julia Roberts dans "Pretty Woman" pour une paire de véritables it-shoes.

Harnachée de cuir au niveau de la poitrine, Nicki adopte la tendance SM sans retenue et surtout pas dans la finesse.

Côté cheveux, élément important et même cruciale de toute apparition de la chanteuse, elle privilégie le blond, platine bien entendu. Chevelure en cascade de boucles et longueur démesurée, elle en profite pour s'adonner à une petite session de head banging. Le make-up moins criard qu'à son habitude, elle se contente d'une pointe de maquillage pastel et d'une généreuse rangée de faux cils. La manucure griffue est elle aussi pastel pour un rappel layette du rouge à lèvres.

Un look tout sauf réussi qu'une série de positions toutes plus ridicules les unes que les autres vient entacher un peu plus. Bien joué Nicki !

À ne pas rater