Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicki Minaj : un téton à l'air à la télé américaine. Oups !

Son popotin intrigue plus que celui de Kim Kardashian et sa plastique démente se dévoile dans un calendrier 2015 pour le moins sexy. A trente-deux ans, Nicki Minaj n'a peur de rien. Pas même de se retrouver les tétons à l'air à la télévision américaine.

Décidément, la fin de l'année est bien remplie pour Nicki Minaj. La rappeuse vient d'annoncer un nouveau duo avec Beyoncé sur le titre "Feeling Myself" et était mercredi soir sur la chaîne Bravo TV pour assister au talk-show "Watch What Happens Live" d'Andy Cohen. Et sa tenue nous a réservé une petite surprise : un téton à l'air face caméra !

Celle qui est devenue une pro du selfie sexy/trashouille sur les réseaux sociaux n'a pas vraiment de complexe. Moulée à l'extrême sur les tapis rouges - quand elle n'est pas presque nue - Nicki Minaj n'a peur de rien. Son popotin XXL est devenu un vrai business qui lui vaut de doubler Kim Kardashian dans les moteurs de recherche (une petite prouesse, il faut bien l'avouer).

D'ailleurs, cette année, son fessier a fait la une. D'abord grâce à "Anaconda", hymne aux fesses bien moulées agitées à coups de déhanchés. Puis en menaçant d'exploser sur scène en plein concert.

Un téton face à la caméra

Mais mercredi soir, ce n'est pas son derrière qui a fait le buzz, mais son décolleté. Nicki Minaj avait choisi ce soir-là une tenue se voulant chic, composée d'une veste très très cintrée. Problème, avec une poitrine comme la sienne, vouloir faire tenir tout cela en place dans un ensemble rikiki relève du défi.

Et ça n'a pas manqué, face à la caméra, l'un de ses tétons s'est à moitié échappé. Un happening que n'ont pas manqué d'illustrer et de commenter les internautes sur les réseaux sociaux.

Pas de quoi formaliser la chanteuse, plus à écart près. Et quoi de mieux que ce genre de petit "accident" pour faire jaser sur la Toile et ainsi faire parler d'elle ? Beyoncé aussi en a connu d'autres, en plein concert cette fois.

Qu'on se le dise, pour faire parler d'elles, certaines chanteuses sont prêtes à tout.

À ne pas rater