Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicki Minaj, très fière de ses seins aux Billboard Music Awards

Dimanche 18 mai 2014, de nombreuses stars de la chanson ont enflammé Las Vegas à l'occasion des Billboard Music Awards 2014... Et parmi elles, on peut dire que Nicki Minaj fut l'une des plus audacieuses. Car malgré sa robe plutôt sobre, la chanteuse à la plastique généreuse n'a pas pu s'empêcher de se faire remarquer.

Ce n'est un secret pour personne, Nicki Minaj aime sa poitrine. La preuve, elle ne cesse de la prendre en photo pour alimenter son compte Instagram, que ce soit en la dévoilant moulée dans une robe, ou entièrement nue, décorée de petits cache-tétons. C'est sûr, la chanteuse adore ses seins généreux... Alors elle n'allait pas passer sur l'occasion de les montrer une nouvelle fois, lors des Billboard Music Awards 2014 !

Pourtant, l'apparition de la chanteuse se voulait chic et sobre. Misant sur une robe longue Alexander McQueen, Nicki Minaj laisse au placard ses looks colorés excentriques, et grâce à son relooking, dévoile une tenue chic, mais toujours sexy grâce aux découpes sur le buste... Oui mais voilà, la robe n'était sûrement pas faite pour recevoir une star aux formes si épanouies et avec une poitrine si imposante ! Résultat, la chanteuse nous offre un léger underboob, montrant le bas de ses seins, écrasés par le bandeau large (mais pas assez) de sa robe.

Est-ce à cause de ce petit incident de garde-robe que la star empoigne ainsi ses seins sur certaines photos du tapis rouge ? Ou essaie-t-elle d'attirer encore plus l'attention sur eux ? En tout cas, Nicki Minaj ne semble pas vraiment gênée lorsqu'elle empoigne ses seins à pleine main face aux photographes... Décidément, Nicki Minaj et sa poitrine, c'est une belle histoire d'amour !

Mais ce geste audacieux n'était pas la seule raison de la venue de la star aux Billboard Music Awards. Alors que son troisième album est prévu pour la fin de l'année, la chanteuse a révélé que le premier single de cet opus sortirait mercredi et qu'il s'intitulerait "Pills and Potions". Un titre mystérieux pour une chanson qui parle "d'urgence, de trahison, d'une course, d'un malaise, d'amour..." selon la star.

À ne pas rater