Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicki Minaj : trash et sexy, elle affiche ses seins pour Halloween

On attendait avec impatience la tenue qu'allait nous sortir Nicki Minaj pour Halloween et on est loin d'être déçu ! C'est dans une robe de fée ultra provocante, que la star a décidé de s'afficher sur la toile pour exhiber son décolleté prêt à craquer des plus vulgaires...

Nicki Minaj n'a pas besoin d'un événement en particulier pour afficher ses courbes généreuses sur Instagram. Autant dire que quand l'occasion se présente d'en faire des caisses, comme pour Halloween, la petite amie de Meek Mills est la première à en profiter. Jamais à cours d'inspiration lorsqu'il s'agit de s'exhiber à moitié nue sur la toile, Nicki n'a pas dérogé à la règle ce samedi 31 octobre 2015, puisque c'est dans une tenue pour le moins très minimaliste, qu'elle a fait le choix de sortit déguisée pour faire la fête.

Toujours aussi élégante et discrète (sic), Nicki sait exactement comment s'attifer pour faire frémir d'envie ses milliers de followers. C'est donc dans une tenue de fée très coquine, que la rappeuse la plus populaire du moment a choisi d'apparaitre pour emmagasiner un maximum de like et de commentaires sur son compte Instagram. Et comme Nicki ne se lasse pas de regarder son indécent décolleté, elle ne s'est pas contentée d'une simple photo pour se faire admirer...

Avec sa baguette magique, son regard aguicheur et sa couronne de princesse, Nicki fait une bourde de plus et se classe définitivement dans la catégorie des célébrités trash et vulgaires. Histoire que personne ne passe à côté de sa poitrine surgonflée, la chanteuse américaine n'oublie pas de faire une petite vidéo de sa tenue en prenant soin de cadrer sa caméra vers le haut (bah oui, comme ça c'est plus pigeonnant).

Mais Nicki se fiche des commentaires désagréables et des jugements de valeurs. Très à l'aise dans ses baskets, la jeune femme se plait telle qu'elle est et ne changerait son style pour rien au monde. Une attitude qui semble avoir complètement séduit Meek Mills, puisque le chanteur viendrait enfin d'emménager avec sa dulcinée dans une somptueuse propriété hollywoodienne à Los Angeles.

À ne pas rater