Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicki Minaj toute nue sous la douche : mais qui a pris les photos ?

Alors que l'on pensait avoir vraiment tout vu de Nicki Minaj, la rappeuse nous a prouvé le contraire sur Instagram. Sans aucune explication, elle nous emmène jusque sous la douche !

Il y a des stars dont on a beaucoup de mal à expliquer le comportement. Nicki Minaj fait depuis longtemps partie de cette catégorie avec ses photos plus qu'explicites postées sur Instagram. Aujourd'hui, elle repousse un peu plus loin les limites de l'intimité en emmenant ses followers sous sa douche.

La rappeuse a en effet ravi ses fans en postant il y a quelques heures une série de photos d'elle, non seulement sans maquillage, mais en plus sans vêtement. Visiblement pris à la sortie de la douche, ses clichés rejoignent sur instagram ceux de ses tétons ou de son body transparent.

Cheveux mouillés, Nicki commence par poster un selfie mais le reste des photos ont été sans aucun doute prises par une autre personne. On y voit la jeune femme faire la belle en essorant sa crinière, faisant un signe V avec les doigts pour finir par enfiler une blouse fuchsia pour appliquer ce qui semble être un masque dans ses cheveux dans une autre pièce. Pourquoi ? Toujours aucune explication hormis que la jeune femme fait incontestablement parler d'elle, presque plus que Miley Cyrus en selfie nue dans un lit avec une bel éphèbe.

Côté actu, après son "Looking Ass" dont le clip est sorti le mois dernier, Nicki travaille actuellement sur son troisième album "The Pink Print". Et lorsqu'elle ne passe pas ses journées dans les studios d'enregistrements, et qu'elle ne prend pas la pose dans sa salle de bain, c'est sur les plateaux de tournages qu'on la croise. La jeune femme tient en effet un rôle de secrétaire déjantée dans la comédie "Sweet Revenge" désormais rebaptisée "Triple Alliance" dans laquelle elle partage la vedette avec Cameron Diaz et la bombastique Kate Upton. Au cinéma le 18 juin.

À ne pas rater