Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicki Minaj : torride, elle pose en maillot de bain sur la Toile

Nicki Minaj poste une nouvelle photo sur son compte Instagram et enflamme la Toile.
4 photos
Lancer le diaporama

Ce dimanche 6 mars 2016, Nicki Minaj est de retour sur les réseaux sociaux. Toujours plus provocante, la bimbo poste cette fois un selfie d'elle en maillot de bain ultra moulant. Décolleté plongeant et fessier à l'air, la star affole comme à son habitude la Toile. 

Décidément, plus rien n'arrête la sulfureuse Nicki Minaj. Adepte de la provocation, la rappeuse prouve une fois encore qu'elle n'a pas fini de faire tourner des têtes. De retour sur les réseaux sociaux et plus hot que jamais, la bimbo poste ce dimanche 6 mars 2016 sur son compte Instagram un selfie d'elle en petite tenue. Torride, la rappeuse affole de nouveau la Toile.

Fière de ses formes XXL, Nicki Minaj prend un malin à afficher ses atouts sous toutes les coutures. Et si ce n'est pas dans les rues de Los Angeles que la chanteuse fait le show, c'est sur les réseaux sociaux que celle-ci n'hésite pas à faire tomber les vêtements au grand bonheur de ses fans. Cette fois encore, c'est fidèle à ses habitudes que Nicki est de retour sur la Toile. À moitié nue le temps d'un selfie, la star enflamme son compte Instagram sans trop d'effort.

Nicki Minaj et son side boobs torride !

Récemment aperçue dans sa tenue de sport sexy, Nicki Minaj opte cette fois pour un cliché en maillot de bain immaculé. Décolleté plongeant et silhouette galbée, la bombe américaine dévoile ses mensurations de folie. Une photo en noir et blanc, dont les détails ne sont pas laissés au hasard. Le regard ténébreux et la bouche en duckface, Nicki Minaj pose devant son miroir et laisse apparaitre son fessier torride.

Prête pour la plage...

Une nouvelle apparition remarquée pour la jolie brune qui fait sans nul doute monter la température. Aguicheuse, tout comme sa copine Amber Rose, Nicki Minaj est une adepte inconditionnelle de la provocation. Et si on pensait avoir tout vu de cette silhouette mythique, la star prouve qu'elle n'a pas fini d'affoler la Toile.

À ne pas rater