Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicki Minaj : torride dans une tenue moulante sur Instagram

Fesses XXL et décolleté des plus hot, Nicki Minaj met en valeur ses atouts à chacune de ses apparitions. Cette fois c'est sur les réseaux sociaux qu'elle fait des siennes dans des poses glamour, fesses en arrière ou poitrine en avant... Tout en sobriété !

Nicki Minaj ne passe jamais inaperçue y compris sur la Toile ! La star fait encore des siennes sur les réseaux sociaux dans des tenues sexy et des poses lascives en tout genre. Nicki est fière de ses courbes et elle les affiche sans complexes sur Instagram. Du balai Kim Kardashian, Nicki Minaj est la pionnière du fessier rebondi !

Sex-appeal rugissant, la rappeuse américaine a enchaînée les poses sexy et les regards aguicheurs qu'elle s'est empressée de partager sur son compte Instagram. Col bardot, jupe longue et rayure à gogo, la jeune femme n'a pas fait dans la sobriété mais incarne à merveille son rôle de bimbo déjantée. Nicki Minaj se livre à une série de clichés sexy avec sa poitrine prête à exploser comme à son habitude ! Ventre plat et fessier XXL en avant, la bimbo dévoile fièrement sa silhouette plantureuse.

Chevelure blonde et lisse, le tout coiffé simplement avec une frange bien droite, Nicki semble prête à faire la fête. Dans son ensemble total noir et blanc la bimbo fait, bien entendu, mouche. Pour une fois qu'elle est plutôt habillée, la jeune femme fait des poses peut-être trop sexy ! Bouche bée tout en perdant leur vocabulaire, ses followers ont été nombreux à réagir et à s'extasier devant la rappeuse.

Nicki Minaj, ses fans adorent ses photos sexy !

Nicki Minaj partage continuellement ses courbes sur les réseaux sociaux et cela déclenche les acclamations de ses fans ! Les followers de la star n'hésitent pas à commenter chaque apparition sexy de la rappeuse, l'encourageant avec enthousiasme. Des "I love you babe" ou des "Always hot baby girl" sont récurrents dans les commentaires sous les posts de la diva. Mais Nicki Minaj reçoit également des critiques virulentes, simplement parce qu'elle joue de sa silhouette de déesse callipyge, jugée (trop) "vulgaire".

WJ

À ne pas rater