Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicki Minaj : tigresse à quatre pattes et combi moulante dans sa loge

En pleine tournée, Nicki Minaj a posé ses valises à Johannesburg pour deux soirées de concerts dans la capitale économique de l'Afrique du Sud. Et en coulisse, c'est une chanteuse toutes griffes dehors qu'on retrouve, cambrée et à quatre pattes sur son canapé.

Jeudi 17 et vendredi 18 mars, Nicki Minaj est en concert à Johannesburg. L'une des plus grandes métropoles d'Afrique du Sud accueille la rappeuse aux looks trash. Sur Instagram, cette dernière a déclaré sa flamme à cet état d'Afrique et à ses fans, venus en nombre la voir sur scène.

Comme à son habitude, elle a également pris soin de se photographier en coulisses, dans sa loge. En effet, Nicki Minaj aime partager des clichés d'avant ou d'après concert sur la Toile. Une façon pour elle d'immortaliser ses tenues toujours très olé olé et de jouer avec l'objectif.

Lors de ses shootings improvisés, la tigresse se lâche, toutes griffes dehors, marquant son canapé blanc de ses faux ongles XL. Fan de la résille, la rappeuse avait hier opté pour une combinaison couleur chair ajourée pour mouler sa silhouette.

Accessoirisée de franges, la tenue nude souligne ses courbes. Nicki Minaj, elle, prend soin de se tenir bien cambrée, histoire de mettre un peu plus en avant son postérieur rebondi. Perruque blonde sur la tête, le caméléon s'offre une nouvelle transformation.

Sur un autre cliché, c'est à quatre pattes qu'elle prend la pose sur son canapé immaculé. Elle ajoute à son attirail initial une duck face bien maîtrisée.

Trash attitude et girl power

Bien connue pour ses apparitions sexy qui tombent parfois dans l'écueil de la vulgarité, Nicki Minaj aime jouer avec son image. Sur Instagram, ses selfies illustrent souvent ses décolletés bien remplis. Mais cette apparence sulfureuse va de pair avec un discours féministe qu'elle distille souvent sur scène.

Prompte à encourager les femmes à prendre leur avenir en main, elle fait partie de cette génération de stars pour qui être sexy est un droit et une façon à part entière de s'affirmer. Et tant pis si ça ne fait pas que des heureux.

À ne pas rater