
Star du film "Crazy Amy" attendu pour le 18 novembre 2015 en France, Amy Schumer était l'animatrice d'un soir du "Saturday Night Live" le 10 octobre. Invité musical de l'émission, The Weeknd a offert une petite surprise aux téléspectateurs de NBC en interprétant un remix de son titre "The Hills" avec Nicki Minaj. Le problème, c'est finalement la poitrine de la demoiselle qui a piqué la vedette à tout le monde.
"Host" de l'émission "Saturday Night Live" ce week-end, Amy Schumer a brillé par son humour et ses petites piques, aux Kardashian par exemple. Bref, une première fois aux commandes de l'émission réussie pour l'actrice de "Crazy Amy" même si le show a fait le buzz pour tout autre chose que ses sketchs. La fautive ? Nicki Minaj.
Comme le veut la tradition, à chaque épisode de "SNL" son numéro musical. Ce soir-là, c'est l'incontournable The Weeknd, l'iroquoise bien en place qui a fait le show, livrant une version de "The Hills" un peu différente puisque transformée en duo avec Nicki Minaj. La rappeuse ne s'est pas fait prier pour le rejoindre sur scène dans une tenue plus que hot.
Ce soir-là, Nicki met fièrement ses courbes en valeur dans une robe Balmain bicolore entièrement faite de dentelle et donc forcément transparente. Un style qu'elle assume parfaitement en multipliant les photos sur Instagram, des clichés qui ne laissent personne indifférents et surtout pas ses nombreux admirateurs masculins.
En plus d'afficher des courbes de folie, on aurait fait pareil si on avait été aussi bien foutu qu'elle soyons honnêtes, Nicki dévoile un décolleté affolant laissant s'échapper une bonne partie de sa poitrine.
Si ce genre de coupe est parfait pour faire tourner les têtes en photos, dès qu'il s'agit de bouger l'exercice devient tout de suite nettement plus périlleux et elle en a fait l'expérience sur le plateau de l'émission. Ce qui devait arriver arriva, elle en dévoile beaucoup plus que prévu au moment du grand final.
L'image n'a pas échappée à de nombreux téléspectateurs, Nicki a bien été trahie par son décolleté. En revanche, n'en déplaise à ce twittos, il semble plus vraisemblable vue la forme qu'il s'agisse d'un cache-tétons plutôt qu'un téton en lui-même. Après tout, la rappeuse n'est pas une novice en matière de tenues sexy, pas plus qu'en accidents vestimentaires, on imagine donc, que depuis le temps, elle assure ses arrières...