Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicki Minaj : super sexy en body et sandales lacées

La torride Nicki Minaj a encore fait des siennes sur Instagram. Dans une nouvelle série de photos, la rappeuse se montre plus sexy que jamais dans un body moulant et décolleté.

Délicatesse et Nicki Minaj ne sont pas deux termes qui vont ensemble. Dans ses textes comme dans ses tenues, la rappeuse n'y va pas par quatre chemins. Si la belle veut se la jouer sexy, c'est tout ou rien. Alors que ses consoeurs, comme Taylor Swift, la jouaient toutes bleu, rouge et blanc pour célébrer la fête nationale américaine, Nicki avait choisi une tenue un peu moins conventionnelle.

La belle a en effet posté bon nombre de clichés sur son Instagram pour montrer au monde un look de fête pour le moins osé. C'est dans un body moulant, décolleté et à lacets que Nicki a voulu passer son 4 juillet. Le tout assorti à une paire de sandales lacées super hautes qui semblent tout droit sorties d'un sex-shop. Et puisqu'il n'y a pas de limites au too much, on ajoute à tout cela une manchette dorée et une maxi montre en or. Nicki a fait du sexy outrancier sa marque de fabrique et continue d'en jouer.

Nicki Minaj, le sexy à outrance

Assumer le vulgaire et jouer du mauvais goût, tel est le mantra de la reine du rap, en témoigne son mythique clip "Anaconda". Sur son Instagram aussi, la rappeuse aime montrer qu'elle est en pleine possession de son corps et que personne ne peut lui dire ce qu'elle peut montrer ou non. Résultat : nue sous son peignoir, zoom sur son décolleté... Sur les réseaux sociaux, Nicki ne cache rien. Et ce, pour le plus grand plaisir de ses millions d'abonnés.

Même sur scène, la rappeuse crée la polémique dans des ensembles des plus osées. Les tenues de Nicki font parler et la belle le sait bien. Et puisqu'en même temps sa popularité ne fait que croître, elle n'a pas vraiment de raison de s'en priver.

À ne pas rater