Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicki Minaj : strings, fesses XXL et Drake, "Anaconda" t'apprend à twerker

Nicki Minaj is back, et en plus elle est plus en forme(s) que jamais ! Après avoir fait le buzz avec la pochette culottée de son single "Anaconda", la chanteuse en dévoile le clip. Strings ficelles, lap dance et twerk, la vidéo est plutôt mouvementée.

Chanteuse, Nicki Minaj a également décidé de devenir actrice et pour la promotion de son premier films "Triple Alliance" aux côtés de Cameron Diaz, la jeune femme a choisi de changer de style. Exit les perruques acadabrantesques et les tenues limites classées X, sobriété et glamour étaient de mise sur tapis rouge. Frustrée peut-être de ce manque de liberté, la chanteuse met le paquet pour la sortie du single issu de son prochain album, "Anaconda".

On aurait dû s'en douter, avec une pochette où on voyait Nicki de dos, accroupie et en string rose, le clip accompagnant le single mérite d'être classé "NSFW" (Not Safe For Work). Confirmation dès les premières images, le twerk est à l'honneur. Profitant de son fessier à faire pâlir d'envie Kim Kardashian en personne, Nicki se trémousse avec classe en brassière et string noirs avec ses copines dans la jungle. Elle twerke ensuite en string rose pendant un cours dédié à cette danse, avant de donner la fessée à une de ses danseuses. Attention, n'allez pas croire qu'elle ne fait que remuer son popotin à droite à gauche (et même dans une cascade) en vantant les mérites des "pét*sses à grosses fesses" et en se moquant des "pét*sses toutes maigres" ! Nicki enfile également une tenue de soubrette sexy pour faire une salade de bananes (avec de la chantilly).

Nicki
Nicki
Au milieu de ce melting pot de strings, fesses XL et corps huilés, on retrouve Drake. Oui, Drake le chanteur, ennemi de Chris Brown, amourette d'un jour de Rihanna. Non, malheureusement mesdames pas de twerk en slip kangourou pour le Canadien qui profite seulement d'un frotti-frotta et d'une lap danse, bien entendu. Ajoutez à ça le mot "fesses" répété 17 fois et des allusions à peine dissimulées au sexe et aux anacondas et vous avez le compte !
Drake
Drake
Prenant la chose avec philosophie, parce qu'il le faut aujourd'hui, on a choisi de considérer le clip de Nicki comme une leçon de twerk, tout simplement. (Même si on a beaucoup trop vu d'entrejambes pour la journée...)
Nicki
Nicki
À ne pas rater