
Nicki Minaj is back, et en plus elle est plus en forme(s) que jamais ! Après avoir fait le buzz avec la pochette culottée de son single "Anaconda", la chanteuse en dévoile le clip. Strings ficelles, lap dance et twerk, la vidéo est plutôt mouvementée.
Chanteuse, Nicki Minaj a également décidé de devenir actrice et pour la promotion de son premier films "Triple Alliance" aux côtés de Cameron Diaz, la jeune femme a choisi de changer de style. Exit les perruques acadabrantesques et les tenues limites classées X, sobriété et glamour étaient de mise sur tapis rouge. Frustrée peut-être de ce manque de liberté, la chanteuse met le paquet pour la sortie du single issu de son prochain album, "Anaconda".
On aurait dû s'en douter, avec une pochette où on voyait Nicki de dos, accroupie et en string rose, le clip accompagnant le single mérite d'être classé "NSFW" (Not Safe For Work). Confirmation dès les premières images, le twerk est à l'honneur. Profitant de son fessier à faire pâlir d'envie Kim Kardashian en personne, Nicki se trémousse avec classe en brassière et string noirs avec ses copines dans la jungle. Elle twerke ensuite en string rose pendant un cours dédié à cette danse, avant de donner la fessée à une de ses danseuses. Attention, n'allez pas croire qu'elle ne fait que remuer son popotin à droite à gauche (et même dans une cascade) en vantant les mérites des "pét*sses à grosses fesses" et en se moquant des "pét*sses toutes maigres" ! Nicki enfile également une tenue de soubrette sexy pour faire une salade de bananes (avec de la chantilly).


