Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicki Minaj : string et seins nus pour une séance de sport musclée !

Provocante en toutes circonstances, Nicki Minaj ne recule devant rien pour être sexy. Filmée ce jeudi 25 février 2016 en pleine séance de boxe, la star s'est affichée dans une tenue quelque peu originale. En décolleté plongeant et sans sous-vêtements, la bimbo enchaîne les mouvements et affole la Toile.

Nicki Minaj est provocante et ne cesse de le prouver. De retour sur les réseaux sociaux ce jeudi 25 février 2016, la bimbo décide de partager quelques minutes de sa séance de sport musclée. Gants de boxe à la main et regard de battante, la star s'affiche dans une tenue particulière. Sans soutien-gorge et en string, la bombe se lance dans un enchaînement de mouvements, ce qui ne laisse pas indifférent ses fans.

Adepte de la provocation, Nicki Minaj ne fait pas dans la demi-mesure quand il s'agit de choquer sur la Toile. Clichés sexy ou poses hot, la rappeuse prend un malin plaisir à aguicher et le prouve une fois de plus. Ventre plat et formes sulfureuses, Nicki veille sur sa ligne et enchaîne les allers-retours à la salle de sport. Fitness ou art martial, la bimbo ne recule devant rien et s'affiche cette fois en plein entrainement de boxe thaï. Les gants à la main et le regard déterminé, Nicki n'en demeure pas moins ultra sexy.

Nicki Minaj : le combat sexy

Fidèle à elle-même, Nicki Minaj reste extravagante en toutes circonstances. Parée au combat, c'est dans un tee-shirt fluide bleu et à imprimé Minnie que la belle nus défie. Bien qu'elle soit équipée d'une paire de gants à l'effigie du drapeau américain, Nicki Minaj semble tout de même avoir oublié un élément indispensable à son look. Aperçue sans soutien-gorge, la star multiplie les coups face à la caméra et dévoile sa poitrine. Toujours aussi sulfureuse, la bimbo décide de troquer son pantalon pour un string noir. À moitié nue, Nicki débute sa démonstration et affole la Toile.

Comme toujours, la mise en beauté de la star est impeccable, avec ses cheveux blonds platine. La bad-girl n'a pas fini de nous en faire voir de toutes les couleurs. La preuve en est, cette vidéo provocante, que les fans de Nicki Minaj n'ont évidemment pas tardé à commenté.

À ne pas rater