Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicki Minaj : string et seins à l'air, show sulfureux sur Instagram en Angola

Il y a quelques jours, Nicki Minaj s'est produite à Luanda, la capitale de l'Angola. Un concert sur fond de polémique au cours duquel elle en a mis pleins les mirettes avec une tenue à la limite de la décence. 

Malgré la demande formulée par la Human Rights Foundation qui révélait que son cachet provenait de "la corruption gouvernementale et des violations des droits de l'homme ", Nicki s'est quand même produite en Angola ce week-end à l'occasion des festivités organisées par la compagnie de téléphonie mobile Unitel, la société assurant qu'il s'agissait de fonds privés. Comme à son habitude, la rappeuse en a mis plein la vue notamment avec une tenue particulièrement sulfureuse. Pas de panique si vous ne faisiez pas partie des spectateurs, l'Américaine pense à tout et partage quelques photos backstage sur Instagram.

Nicki Minaj, plein feu sur son arrière train

Après nous avoir gracié d'un ravissant camel toe il y a quelques jours, c'est son string que Nicki nous met sous le nez aujourd'hui dans une combinaison plus que sexy.

"Hey Angola ! Prêts pour le show ?" tease Nicki en légende d'une photo qui pourrait tout droit être sortie d'un magazine X. Vêtue d'une combinaison moulante en résille transparente, elle minaude devant l'objectif accroupie et de dos pour mettre en avant son célèbre popotin XXL. Classe, comme toujours. Les fans de la rappeuse l'auront remarqué, il s'agit de la même pose que sur la pochette de son single "Anaconda" qui avait tant fait le buzz en 2014. Elle était néanmoins nettement moins habillée sur la pochette... Oui, c'est possible.

Sur le second cliché dévoilé par la chanteuse, c'est sa chute de reins, sa taille de guêpe et sa poitrine plus qu'avantageuse qu'elle met en avant en prenant la pose de trois quart, toujours en narguant l'objectif. C'est certain, même si Madame West a "cassé l'internet", Nicki Minaj n'a rien à envier à Kim Kardashian !

À ne pas rater