Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicki Minaj : Ses seins surgonflés vedettes d'une série photos

Nicki Minaj est très fière de sa poitrine surgonflée et elle le prouve sur Instagram, vendredi 29 mai 2015.
Nicki Minaj est très fière de sa poitrine surgonflée et elle le prouve sur Instagram, vendredi 29 mai 2015.

Quand Nicki Minaj s'exhibe, elle ne le fait pas qu'à moitié! Pour faire la promotion de son dernier film, la chanteuse a réalisé une série de photos particulièrement gonflée de ses seins sur Instagram...

Aujourd'hui pour faire partie des chanteuses les plus bankable du star-système il faut tout montrer, et ça Nicki Minaj l'a bien compris. Jamais à cours d'idée pour émoustiller ses fans sur Instagram, la sulfureuse Nicki poste des clichés toujours plus provoquants de son corps pulpeux. Histoire de ne pas se faire oublier ce week-end, la bimbo a d'ailleurs mis le paquet avec une série de photos très (trop) sexy complètement axée sur sa poitrine.

Avec un simple petit top noir, Nicki offre à ses admirateurs un premier cliché ultra décolleté. Histoire de nous faire croire que ses seins ne sont pas le centre du monde, Nicki en profite au passage pour faire la promotion de son prochain film avec Ice Cube et Eve : " Qui va aller voir Barber Shop 3 " ?

En véritable business-woman qui se respecte, Nicki a bien compris que le langage du corps pouvait lui servir à se faire un max de publicité. Et rebelote quelques instants plus tard, avec une photo presque identique elle repose la question à ses followers de manière plus insistante.

Et comme Nicki n'a pas que le cinéma dans son actu, elle n'hésite pas à reprendre une photo de son décolleté plongeant une troisième fois pour inciter les internautes à regarder son dernier clip : " The Night is still young est disponible sur VEVO ".

Ok Nicki a plein de projets en ce moment on l'aura compris. Entre sa dernière collaboration avec Beyonce et sa vie amoureuse idyllique, en ce moment tout lui réussit ! Côté vie privée aussi d'ailleurs, puisque Nicki dévoile sans complexe son bonheur avec le rappeur Meek Mill. Si le mariage n'est pas encore d'actualité, ces deux-là sont bien partis pour rester un moment ensemble. Il faut dire que comme avec ses fans, Nicki est prête à tout pour le retenir...

À ne pas rater