Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicki Minaj : ses fesses plus que jamais stars de la Toile

Si Beyoncé a pris l'habitude de nous faire voyager avec les photos qu'elle poste sur son compte Instagram, Nicki Minaj, elle, préfère nous montrer un seul paysage vallonné : ses fesses. La rappeuse exhibo aime se prendre en photo sous toutes les coutures. De quoi réjouir les amateurs.

Des photos sexy postées sur le compte Instagram de Nicki Minaj ? C'est devenu une habitude pour la rappeuse. Fière de son booty et du reste de son anatomie, elle ne passe pas une semaine sans dévoiler un cliché hot avec elle ou une partie de son corps pour sujet.

Celle qui est arrivée la culotte au vent chez Alexander Wang durant la Fashion Week new-yorkaise s'affiche cette fois allongée sur un lit. Moins dénudée que dans son calendrier sexy pour 2015, Nicki Minaj n'en oublie pas de soigner sa cambrure afin de mettre en avant son atout numéro un : ses fesses.

Moulée dans un legging en cuir et un cropped top, la brunette affiche ses talons aiguilles, des Louboutin s'il vous plait. Une tenue qui - si elle s'avère moins hot que la combinaison transparente dans laquelle elle s'est récemment affichée - souligne sa silhouette avec sensualité.

Son popotin, encore et toujours en vedette

Indécrottable, la Nicki Minaj ? Il semblerait qu'à trente-deux ans, la chanteuse soit (un peu) gagnée par la sagesse. Certes, elle continue d'affoler la Toile avec ses clichés sexy. Mais celle qui compte bien devenir bientôt maman a l'air de vouloir prendre du recul sur les choses.

Ainsi a-t-elle posté hier le message suivant : "Quand vous commencez enfin à ne vivre que pour vous et pour les gens que vous aimez, la vie devient beaucoup plus facile."

Une vérité qu'on ne peut qu'approuver. Nicki Minaj serait-elle lasse de vouloir plaire à tout prix ? Peut-être bien. Mais cela ne veut pas dire que la bimbo compte calmer le jeu niveau tenues sexy. Après tout, si elle souhaite faire encore et toujours ce qui lui plait, on peut s'attendre à tout, et surtout au pire !

À ne pas rater