Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicki Minaj sans limite : seins nus et caches-tetons leopard

Quelle mouche a encore piqué Nicki Minaj ? La sulfureuse rappeuse a posté des selfies très osé sur Instagram, elle y apparait nues, les seins juste dissimulés par des caches-tétons léopard en forme d'étoile. On préfère ne pas imaginer jusqu'où ira la star.

Célèbre pour son goût de la provocation, Nicki Minaj semble vouloir rivaliser avec Kim Kardashian. Une véritable compétition s'est créée entre les deux femmes pour savoir qui aura le plus gros fessier, qui aura la poitrine la plus imposantes. Kim Kardashian a posté une photo de son derrière en maillot de bain blanc sur les réseaux sociaux, ce qui a dû inspirer ou titiller Nicki Minaj qui s'est empressée de livrer à ses fans quelques selfies très hot.

Ce sont donc en tout quatre photos que Nicki Minaj a posté sur Instagram le 17 octobre dernier. Deux de ces clichés la montrent sans rien en haut mis à part des colliers bling-bling et de gros caches-tétons léopard en forme d'étoile. La star a accompagné ces clichés de cette légende "Devrais-je ajouter des caches-tétons à la collection printemps-été ?" faisant référence à la ligne de vêtements qu'elle vient de lancer en partenariat avec K-mart. Elle demande également si elle ne ferait pas bien de créer un T-shirt avec des dessins de caches-tétons dessus... Et quand on voit la collection de vêtements de la jeune femme, on se dit que cela correspondrait tout à fait au style plutôt provocateur des tenues qui la composent.

Il y a quelques jours, Nicki Minaj s'était trouvée au coeur d'une rumeur sulfureuse selon laquelle elle aurait vécu une nuit torride avec Zac Efron. Elle n'a donc logiquement pas vraiment besoin de faire parler d'elle en postant des selfies olé-olé mais c'est plus fort qu'elle, elle doit se dévêtir. Nicki Minaj se sert régulièrement d'Instagram pour se dévoiler dans des tenues sexy et des poses suggestives. Exactement comme sa meilleure rivale Kim Kardashian qui, en attendant de se voir proposer un shooting de charme pour Playboy , poste ses photos sexy elle-même sur son profile Instagram.

Nicki Minaj n'a vraiment pas froid aux yeux. On se demande ce que peut bien penser sa famille de tout ce déballage... Notamment Ming, sa petite-demi soeur, âgée d'une dizaine d'année seulement. Cette petite fille a un bien surprenant modèle.

À ne pas rater