Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicki Minaj : push-up, corset et résille, elle dévoile le secret de sa ligne

Nicki Minaj a pris pour habitude de partager des photos d'elle prises dans les coulisses de ses concerts. Elle en profite pour dévoiler des tenues classées X. Mais aujourd'hui, c'est le secret de sa taille de guêpe qu'elle révèle à ses fans.

Nicki Minaj et son compte Instagram, c'est une histoire d'amour riche en selfies sexy et en tenues trash. La rappeuse au style aussi percutant que ses textes aime rappeler qu'elle possède un booty rebondi. D'ailleurs, ce dernier est l'une des grandes stars de sa galerie photo, aux côtés de son décolleté XL.

Régulièrement, la brunette qui semble en avoir définitivement fini avec sa perruque barbapapa s'immortalise dans des positions plus ou moins suggestives, vêtue d'un body et de résille. D'ailleurs, de la résille elle en portait aussi sur le cliché qu'elle a partagé hier sur le réseau social.

On peut y voir la compagne du rappeur Meek Mill coiffée d'une ponytail, la poitrine au vent dans un push-up, la taille corsetée. D'ailleurs, c'est ce corset qu'elle souhaitait présenter à ses followers. Car c'est bel et bien lui, le secret de sa taille de guêpe.

Le corset, follement tendance sur les réseaux sociaux

Cet accessoire de mode abandonné sans regret au XXe siècle effectue aujourd'hui un retour en force. Oublié le temps où il incarnait l'oppression du corps des femmes, désormais, les accros au fitness l'affichent fièrement sur la Toile et en font un partenaire de choc pour affiner leur taille. Pour preuve, les nombreuses photos publiées sur Instagram montrant des femmes d'horizons divers et variés portant un corset.

Une tendance à laquelle on a déjà vu participer des célébrités, comme Kim Kardashian et ses soeurs, Khloé et Kourtney. Et chez nous aussi, l'accessoire est à la mode. Nabilla Benattia en a d'ailleurs fait la promotion sur son compte Instagram.

Alors, tentées ?

À ne pas rater