Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicki Minaj prête à détrôner Kim Kardashian avec sa télé-réalité

Attention Kimmy, Nicki Minaj pourrait très bientôt te faire de l'ombre. L'interprète de "The Boys" s'apprêterait en effet à faire ses débuts en tant que star de la télé-réalité avec son propre show qui devrait être diffusé sur la chaîne E!, celle-là même qui abrite le fameux show de la famille Kardashian. C'est en tout cas ce que rapporte aujourd'hui le site Perez Hilton.

Interviewée par le site à l'occasion de la sortie de son parfum Pink Friday, Nicki Minaj a laissé entendre qu'elle pensait sérieusement à se lancer dans la télé-réalité sans toutefois en dire plus. Mais selon les rumeurs, le projet serait beaucoup plus avancé que ça puisqu'elle aurait déjà signé un contrat de plusieurs épisodes qui seront diffusés sur E!.

Déjà membre du jury du télé-crochet American Idol, la jeune femme vient de sortir un parfum et s'apprête à lancer une ligne de vêtements. Effectivement, ça donne matière à une télé-réalité. Mais selon la chanteuse, c'est surtout pour inviter les fans dans sa vie, découvrir l'envers du décors qu'elle se lance dans le projet. "Plus les gens en voit, plus ils comprennent et plus ils t'apprécient" confie-t-elle. Personnage exubérant, elle veut être désormais vue comme une vraie personne et inviter les spectateurs dans son monde.

Pas sûre que la reine de la télé-réalité de la chaîne E! voit l'arrivée de Nicki, et de ses courbes très impressionnantes, d'un très bon oeil. Quoiqu'il en soit, pour l'instant, on attend encore la confirmation officielle de la part de l'interessée et une date de diffusion.

À ne pas rater