Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicki Minaj : presque nue et au summum du vulgaire pour Givenchy

Nicki Minaj a fait le show à la soirée Givenchy en marge de la Fashion Week à Milan. La star est arrivée dans un look de babydoll provocante avant de sortir l'artillerie lourde pour enflammer la scène... Attention les yeux, Nicki est au summum du vulgaire !

L'événement de ce vendredi 25 septembre, c'était sans aucun doute la grande soirée déjantée Givenchy organisée par Riccardo Tisci à Milan, en marge de la Fashion Week milanaise. Cette saison, le créateur en vogue est sur tous les fronts, après avoir présenté son défilé Givenchy prêt-à-porter pintemps-été 2016 à New York, le styliste a pris d'assaut Milan pour une soirée endiablée. Et étrange, Kim Kardashian n'était pas de la partie, heureusement une autre reine de la provoc' en a profité pour faire le show. Décidément, quand Kim n'est pas là pour afficher ses tenues osées, il y a toujours quelqu'un qui veut prendre sa place. Et cette fois, c'est Nicki Minaj qui s'en est donnée à coeur joie.

Résille, décolleté et cuissardes, Nicki Minaj a largement dépassé le vulgaire

Les stars étaient au rendez-vous ce vendredi soir pour faire la fête avec Riccardo Tisci, mais l'une d'entre elles a particulièrement fait trembler Milan. La sulfureuse et scandaleuse Nicki Minaj était invitée à se produire sur scène pour mettre le feu à la soirée. Et elle a réussi !

Plus bouillante que jamais, la chanteuse a fait sensation en arrivant dans un accoutrement surprenant. C'est dans un look baby doll provocant qu'elle s'est affichée lors du photocall. Coiffée d'une perruque courte et rose, elle a moulé sa grosse poitrine dans un décolleté XXL et s'est chaussée de cuissardes en cuir.

Plus tard dans la soirée, Nicki Minaj s'est retrouvée sur scène et dans son élément. Terminé la robe babydoll, place à la tenue en résille avec des cuissardes toujours plus hautes. Et comme si cela ne suffisait pas, Nicki a enchaîné les poses vulgaires pendant le show. Finalement, Kim est une sainte !

À ne pas rater