Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicki Minaj : poitrine XL et décolleté prêt à exploser pour la bimbo

Nicki Minaj et son décolleté XL, stars de la Toile.
4 photos
Lancer le diaporama

Sur Instagram, la chanteuse s'adonne à son activité préférée : poser pour des clichés hot. Et elle récidive aujourd'hui en s'affichant dans un soutien-gorge rempli au maximum et proche de l'explosion.

C'est devenu un mode de communication à part entière pour la rappeuse. Sur Instagram, Nicki Minaj met K.O. ses followers à coup de clichés classés X ou presque. Qu'elle nous montre son booty moulé dans un body et une paire de collants ou qu'elle pose en maillot une pièce, la chanteuse en met plein les yeux.

Un véritable fonds de commerce pour l'artiste, qui a bien compris que son physique avantageux pouvait servir de caisse de résonnance à son talent sur scène. Ainsi, la pro de la punchline aime gainer sa plastique dans des corsets et autres bas résille affriolants.

Un sex-appeal poussé à l'extrême qui flirte régulièrement avec la vulgarité qu'elle assume à 100%, défendant un féminisme en guêpière et porte-jarretelle désinhibé. Car comme Kim Kardashian ou Beyoncé, Nicki Minaj croit à la libération de la femme allant de pair avec la libération sexuelle.

Ainsi, lors de ses concerts, la rappeuse profite des entractes pour encourager les femmes à prendre leur destin en main et s'affranchir, quitte à en défriser plus d'un.

Des décolletés XL à la pelle

Pas de scène pour Nicki Minaj, c'est chez elle qu'elle nous invite pour un énième cliché hot. Et c'est en soutien-gorge qu'elle prend la pose sur son selfie. Prêt à exploser, son décolleté XL laisse pantois.

En plus de ses dessous roses aux motifs fleuris, la chanteuse arbore un oeil de biche dessiné au liner doublé d'une paire de faux cils. Et c'est perruque blonde sur la tête que la jeune femme prend la pose.

Pas de doute, on aura bien du mal à la regarder dans les yeux et rien que dans les yeux. Mais en même temps, ce n'est pas le but recherché. Au petit jeu de la photo sexy, Nicki Minaj sort toujours gagnante.

À ne pas rater