Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicki Minaj : nue sur une peau de bête pour son calendrier 2015 sexy

Plus à un téton près, l'interprète de l'hymne aux fessiers rebondis "Anaconda" fait fort en cette fin d'année en présentant son calendrier 2015. Au programme, une chanteuse photographiée sous toutes les coutures (et sans soutien-gorge de préférence). On en connaît qui vont être contents...

Cette année, Nicki Minaj a fait fort. En twerkant les fesses à l'air sur le titre "Anaconda", la bimbo est parvenue à nous faire oublier Miley Cyrus nue sur sa "Wrecking Ball" (so 2013) et même le plantureux postérieur de Kim Kardashian en couverture du magazine Paper. Un véritable coup de force pour la chanteuse dont le derrière est le plus recherché du Web.

Et pour fêter cette fin d'année comme il se doit, Nicki Minaj a fait les choses en grand. Ainsi, c'est sur douze clichés ultra hot qu'elle se dévoile dans son calendrier 2015 sexy. Clara Morgane a de la concurrence !

Fidèle à ses accessoires bling bling et à ses tenues pour le moins dénudées sur le tapis rouge, la rappeuse qui a fait scandale cette année avec un clip inspiré de l'iconographie du IIIe Reich prouve une fois encore qu'elle n'a pas froid aux yeux (ni autre part).

Pour donner un avant-goût de ce que réservent les mois à venir, elle a partagé quelques-uns des clichés sur son compte Instagram. Une façon de faire le buzz et d'inviter ses fans à précommander son calendrier.

Nicki Minaj sous toutes les coutures

Et il y en a pour tous les goûts. Nicki Minaj allongée en sous-vêtements sur une peau de bête, devant une cheminée. Nicki Minaj sur une moto en robe bandage. Nicki Minaj nue dans un bain de lait, façon Cléopâtre. Une chose est sûre, la chanteuse ne lésine pas sur les moyens pour faire grimper la température.

A ceux qui se demandent encore si tout cela rime avec féminisme ou opportunisme, la campagne de promo de la star affirme son objectif : celui de vendre. Et s'il faut qu'elle se montre les seins à l'air pour cela, pas de problème. Une stratégie payante : c'est elle qui fait la couverture du premier numéro de l'année du magazine Rolling Stone. La preuve que le sexe fait toujours vendre.

Nicki Minaj en couverture du numéro de janvier de Rolling Stone.
Nicki Minaj en couverture du numéro de janvier de Rolling Stone.
À ne pas rater