Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicki Minaj : nue sous son peignoir, elle affole Instagram

La sexy Nicki Minaj fait encore des siennes. Sur les réseaux sociaux, elle s'affiche avec beaucoup d'assurance mais peu de vêtements, pour le plus grand plaisir de ses followers.

Nicki Minaj est connue pour deux choses : son flow extraordinaire qui fait d'elle l'une des rappeuses les plus populaires du moment, mais aussi son corps aux formes généreuses, qu'elle exhibe sans complexe. Sa sexualité affirmée, dans ses textes comme dans ses clips, la belle en a fait sa marque de fabrique. Célébré dans son tube "Anaconda", son corps légendaire s'affiche sur les écrans, les magazines et aussi les réseaux sociaux.

Dernier coup en date, la belle a décidé de se photographier sur Instagram dans une tenue des plus légères. Si derrière elle, on peut distinguer des vêtements posés sur un meuble, Nicki a décidé de s'en passer. Vêtue d'une simple culotte chair et d'un peignoir ouvert, la star nous gratifie d'un décolleté des plus plongeants. Le tout légendé d'un simple coeur. A défaut d'être distingué, le cliché a le mérité d'aller droit au but.

Nicki Minaj n'a jamais froid aux yeux

Si sur les réseaux sociaux, la rappeuse se lâche carrément, il faut dire que dans la vraie vie, elle n'a pas non plus peur de la provocation. Connue pour ses tenues osées qui forgent le respect mais aussi ses fautes de goûts certaines, Nicki Minaj vit son style selon le mantra suivant : mieux vaut en porter le moins possible. Démonstration sur scène où la jeune femme opte pour des bodys échancrés et des combinaisons transparentes ornées de quelques glitters qui viennent cacher le peu à ne pas voir.

Une chose est sûre, Nicki aime se montrer, dans sa totalité. Certains apprécieront, d'autres préféreront détourner le regard. Dans tous les cas, personne ne restera indifférent.

À ne pas rater