Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicki Minaj : nue sous sa brassière ultra moulante, elle affole la Toile !

Nicky Minaj à Las Vegas pour un show hot.
4 photos
Lancer le diaporama

C'est provocante comme à son habitude que nous retrouvons Nicki Minaj à Las Vegas ce jeudi 31 décembre 2015. Dans une tenue des plus hot et le diamant au doigt, la chanteuse n'est pas passée inaperçue.

Sur scène au Drais Night-Club ce jeudi 31 décembre 2015, la célèbre rappeuse Nicki Minaj a fait sensation sur le tapis rouge. Presque nue pour le réveillon de la Saint-Sylvestre, la belle offre un cliché d'elle torride sur son compte Instagram. Attention c'est chaud !

Nicki Minaj met ses atouts en avant

Hot et sexy, voilà les maîtres mots de Nicki Minaj. Toujours dans l'extravagance, la star américaine n'a pas fini de nous faire tourner la tête. Silhouette de folie et cambrure à tomber par terre, la belle ne lésine pas sur les moyens quand il s'agit de défiler sur le red ou de poser sur les réseaux sociaux. Reine du bling-bling et grande fêtarde, c'est bien évidemment sur scène à Las Vegas que Nicki fête le passage à la nouvelle année.

En blonde et couleur nude, la belle se dandine devant les objectifs pour le plus grand bonheur des photographes. En top crop ultra moulant et sans soutien-gorge, Nicki dévoile son opulente poitrine. Le ventre plat et musclé mis en avant, la chanteuse est tout simplement canon ! Et comme pour nous achever, la bimbo opte pour une jupe crayon galbant à la perfection ses formes pulpeuses. Percher sur une paire d'escarpins à talons aiguilles, la copine d'Amber Rose épate. Impressionnante et éblouissante, la fiancée du rappeur Meek Mill affiche sa taille XL sans complexe.

Côté mise en beauté, la diva continue sur la même lancée et fascine une fois de plus. Le teint doré, Nicki Minaj décide de rester dans les tons chauds pour illuminer un peu plus la tenue... Ses yeux de biche dessinés par un trait d'eye-liner imposant et un far à paupière marron orangé, la star émerveille par son regard de feu. Les lèvres pulpeuses nude pour le côté glamour et la manucure rouge vive, celle qui s'affichait en petite tenue en Angola est irrésistible.

Resplendissante et dangereusement provocante, Nicki Minaj réussit comme toujours à impressionner par une entrée éblouissante.

À ne pas rater