Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicki Minaj : moulée dans un legging prêt à craquer, elle affiche ses fesses XXL

Nicki Minaj se dévoile dans un legging prêt à craquer.
3 photos
Lancer le diaporama

Nicki Minaj est et sera toujours une bimbo ultra provocante et c'est sur Instagram qu'elle entretient le mythe. Ce 6 avril 2016, la bombe atomique s'est dévoilée moulée à bloc dans un legging prêt à exploser laissant entrevoir ses fesses imposantes.

Nicki Minaj a encore une fois affiché ses courbes renversantes sur Instagram et sur ce nouveau cliché un brin indécent, la chanteuse se montre vêtue d'un legging gris "un brin" moulant qui dessine parfaitement son fessier XXL. Une photo qui a attiré les foules comme jamais et qui est partagée à tout-va.

Nicki Minaj se veut toujours en bonne position sur le podium des artistes les plus sulfureuses du moment. Pourvue d'un corps aux formes plus que généreuses, l'interprète de "Moment 4 Life" affiche très clairement son tempérament de feu dans ses clips, durant ses shootings photos ou tout simplement en pleine rue. Très portée sur les tenues exy, voire vulgaires, la rappeuse n'a pas peur de sortir dans un simple string, en plein coeur de Los Angels. On comprend pourquoi elle s'entend à merveille avec Amber Rose.

Nicki Minaj, torride dans sa tenue sporty sexy

Nicki Minaj est toujours en vadrouille aux quatre coins du monde pour son travail, et son mantra quand elle voyage n'est autre que "comfortable and sexy". Ce 6 avril 2016, la trentenaire aux cheveux couleur arc-en-ciel s'est affichée complètement moulée dans un legging et dans un sweat-shirt zippé super court. À ses pieds, exit les grosses baskets, elle opte pour une paire de chaussures lacées à talons de couleur vert fluo et à plateformes. Un mix qui ferait grincer les dents de Kelly Osbourne dans sa "Fashion Police". Quoi qu'il en soit, cette tenue met parfaitement en valeur le derrière de la bimbo et a visiblement agitée ses 52 millions de followers.

À ne pas rater