Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicki Minaj : le mauvais goût au plus haut point à Chicago ! Le flop mode du jour

Nicki Minaj fait partie de ces chanteuses qui tiennent plus des OVNI mode que des fashionistas. Toujours dans la démonstration, elle repousse les limites du bon goût, apparition après apparition. Lors de sa dernière prestation sur la scène du Chicago Theatre, elle dépasse les bornes.

La chanteuse n'a jamais été du genre discrète et elle serait même plutôt trash. Sa prédilection ? Les tenues ultra moulantes qui attirent le regard sur ses courbes défiant toutes les lois de la nature. Parfaitement décadente, au début elle a fait sensation avec des combi-legging Mark Fast à strass. Mais ces derniers temps, elle ne s'affiche plus qu'avec des leggings graffitis presque clownesques. Déjà seuls ils nous font grincer des dents, mais lorsqu'elle les associe à des vestes du même imprimés, on frôle l'overdose.

Visiblement désireuses de tester encore un peu plus notre seuil de tolérance, elle enfile par dessus un shorty en jean tellement étriqué qu'elle n'arrive même pas à le fermer. C'est à ce moment là que l'on craque et qu'on se demande tout simplement pourquoi tant de haine envers le bon goût (et nos yeux).

Très chi-cagol-aise ce soir-là, elle poursuit sur sa lancée avec un beauty look aussi naturel que les fesses de Kim Kardashian. Perruque blonde platine façon poulpe, lèvres néon et cils interminables, Nicki Minaj se transforme en poupée Bratz.

Entre expérimentations stylistiques et grand n'importe quoi, il n'y a qu'un pas que la chanteuse franchit sans vergogne ce jour-là !

À ne pas rater