Été oblige, nos amies les stars ont toutes sorti leurs bikinis et se dévoilent avec de moins en moins de tissu pour le plus grand plaisir de leurs admirateurs. Attention les yeux, les filles sulfureuses de la semaine vont vous en mettre plein la vue.
à lire aussi
Victoria Silvstedt

Une nouvelle fois, les paparazzis ne ratent pas une miette des vacances de Victoria Silvstedt, qui a cette fois choisi les plages des Baléares pour se reposer avec son compagnon. Avec son bikini à motif léopard très sexy, la Suédoise contribue à faire grimper la température et rendre le sable encore plus chaud.
Lady Gaga
Lady Gaga profite également d'une virée en mer pour sortir son plus beau bikini pistache et prendre la pose très naturellement, cheveux au vent et vagues mousseuses en arrière-plan. La popstar se la joue même Kim Kardashian en dévoilant son fessier rebondi et ses courbes 100% naturelles. Des vacances décidément très sexy pour la chanteuse.
Vanessa Hudgens
Vanessa Hudgens se remémore ses vacances en Nouvelle-Zélande. En guise de photo très sexy, la jeune femme porte un bikini couleur chair... et en double exemplaire, effet miroir oblige. Deux fois plus de sex-appeal pour les fans de la chanteuse, qui a encore ses cheveux longs. Une photo qui fait rêver !
Karrueche Tran
Karrueche Tran, qui a pris quelques jours de vacances à Miami pour se ressourcer après sa rupture avec Chris Brown, change du traditionnel bikini en dégainant le une pièce très échancré et tout aussi sexy. La jeune femme profite de son physique de mannequin pour prendre la pose sur la plage et se changer les idées.
Nicki Minaj
Nicki Minaj n'a quant à elle pas besoin d'attendre d'être sur la plage pour sortir le bikini. Aux couleurs du drapeau américain (provoc' oblige), celui-ci ne laisse que peu de place à l'imagination : la bimbo continue de s'amuser de son image sulfureuse sur laquelle elle a construit un véritable empire. Il n'y a pas à dire, la chanteuse maîtrise son sujet.
Emily Ratajkowski
Plus couverte qu'à l'accoutumée, Emily Ratajkowski reste toujours aussi sexy en jouant avec l'effet de suggestion, vêtue d'une robe-chemise très courte et dénudant ses épaules. À tout juste 24 ans, Emily est encore inspirée pour trouver de nouvelles poses sans se départir de son sex-appeal, malgré les nombreuses photos déjà publiées sur son compte Instagram. Un exploit !