Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicki Minaj, la vidéo de la trahison : 17 ans et un fessier XL absent

Nicki Minaj fait, sans surprise, partie des filles les plus sulfureuses de l'année 2014. Il faut dire qu'avec ses courbes affolantes qu'elle aime montrer à coup de tenues moulantes sur le red carpet, l'interprète de la chanson "Anaconda" ne passe jamais inaperçue. Mais voilà, si la notoriété de son popotin XL surpasse presque celui de Kim Kardashian, il n'en a pas toujours été ainsi. Une vidéo resurgissant du passé montre une Nicki Minaj beaucoup moins en courbes. Voyez plutôt. 

Nicki Minaj rattrapée par le passé ? Il semblerait bien que ce soit le cas alors qu'une vidéo de la chanteuse âgée de 17 ans selon le Huffington Post, tourne sur la Toile. Si depuis que ses fesses avaient explosé sur scène (enfin presque) le doute sur leur naturel était permis, après cette nouvelle vidéo la vérité éclate au grand jour une bonne fois pour toute. Autrement dit, la fin d'un mythe.

Nicki Minaj et son fessier naturellement XL : fin d'une légende

A 17 ans Nicki Minaj faisait du thêatre au lycée et n'était pas dotée des mêmes atouts qu'elle exhibe fièrement aujourd'hui. Si la chanteuse est semble-t-il très fière de son décolleté prêt à exploser, qu'elle adore exhiber en lingerie sur Instagram, son popotin XL est aussi l'objet de fantasmes. Seulement le doute n'est plus permis aujourd'hui sur l'origine d'un tel atout avec l'apparition de cette vidéo bien compromettante pour la star. Si on reconnait bien Nicki Minaj en l'adolescente qui apparait dans la courte vidéo, l'interprète de "Starship" affiche une silhouette somme toute commune. Et on note surtout l'absence des courbes de folie que la star se plait à montrer sous tous les angles dès qu'elle en a l'occasion. Un mot magique pour expliquer ce changement conséquent qui n'est pas l'oeuvre d'un miracle de Mère Nature : implants. Après tout, Nicki Minaj n'a jamais confessé ou nié l'évidence. Et elle a bien fait, la vérité se sait toujours un jour ou l'autre, c'est bien connu.

Le business des fesses : une affaire florissante

Plus que jamais le business des fesses semble être une affaire florissante. Nicki Minaj n'est pas la première ni la dernière à blâmer pour avoir succombé à la tentation des implants. Kim Kardashian, Beyoncé, Jennifer Lopez... sont autant de stars qui affichent un popotin tout en courbes et plus ou moins naturel. Et on peut le dire, 2014 a prouvé à de nombreuses reprises être l'année des fesses bien rondes. Alors comment lutter contre l'effet de mode ? Impossible. On se demande comment la rappeuse compte préparer sa défense.

À ne pas rater