Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicki Minaj la sulfureuse : elle lèche le rappeur Meek Mill en plein concert

Dallas se souviendra du passage de Nicki Minaj. En effet, la chanteuse a mis un peu de piquant à son show en partageant avec son public un moment sulfureux entre elle et le rappeur Meek Mill. Baisers et coup de langue au programme.

Quand elle ne se montre pas en string sur scène pour faire oublier ses deux heures de retard, Nicki Minaj lèche son rappeur de petit-ami, Meek Mill, en plein concert. Normal. La chanteuse qui ne rate jamais une occasion de choquer remet ça. C'est sur la scène de Dallas que la bombe a dérapé, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Nicki Minaj, baiser enflammé avec Meek Mill à Dallas

Nicki Minaj ne manque pas de rajouter du piquant à ses concerts. Alors qu'elle était de passage au Texas pour son "Pinkprint Tour", l'interprète de "Starship" a échangé un baiser sulfureux avec son boyfriend, Meek Mill. Le tout couronné d'un coup de langue très suggestif.

Si tout a commencé par des baisers innocents, ou presque, les choses ont vite escaladé alors que la chanteuse a déclaré : "Ce ne sont pas des baisers que je veux. J'ai plutôt envie de te lécher". Pour le romantisme on repassera mais de la part de Nicki Minaj qui ne passe jamais par quatre chemins pour dire ce qu'elle a à dire, cela n'a rien d'étonnant. Ni une ni deux le rappeur s'approche de sa belle et cette dernière lui lèche la joue droite jusqu'au coin des lèvres. Un geste suggestif qui a été vivement applaudi par la foule. Car après tout, l'amour n'a pas de loi. "Je suis un p*tain de chanceux", a enfin déclaré le rappeur qui a récemment fait de sa petite-amie, la star dénudée de son dernier clip.

Et les fans ne se sont pas privés pour immortaliser la scène, bien entendu.

Nicki Minaj coup de langue avec Meek Mill à Dallas

Mais si la scène n'est pas passée inaperçue, ce fut un moment inoubliable pour Nicki Minaj qui a partagé son ressenti sur les réseaux sociaux. "Ce soir fut le meilleur moment de ma vie #Dallas #ThePinkprintTour", a-t-elle tweeté. C'est également sur Instagram qu'elle a célébré le moment avec un cliché la montrant sur scène aux côtés de Meek Mill, les bras de ce dernier enroulé autour de sa belle.

Difficile de ne pas noter que, fidèle à elle-même, celle qui exhibe souvent son décolleté très gonflé et ses tétons sur Instagram arborait un décolleté dont elle seule a le secret. "Le bilan finale annonce 19 150 personnes dans le public !!!! Incroyable. Dallas domine le monde. Meilleur concert de ma vie. Wow. #ThePinkprintTour", a-t-elle écrit en légende.

Un enthousiasme qui est contagieux auprès des fans à en croire les tweets et les nombreux retweets de la chanteuse.

À ne pas rater