Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicki Minaj : la rappeuse sexy devient un homme

Nicki Minaj ne manque jamais une occasion de nous surprendre. Sage comme une image sur tapis rouge pour ensuite se trémousser à demi-nue le lendemain. Ce mois-ci, elle frappe encore plus fort en devenant un homme.

Connu pour sa musique comme pour son sens du style qui décoiffe, Nicki Minaj s'impose quoi qu'il arrive. Alors qu'on pensait qu'elle nous avait à peu près tout fait, entre les crinières bubble gum et les leçons de twerk en string ficelle comme dans "Anaconda", elle réussit aujourd'hui à nous surprendre et pas du tout de la manière dont on l'imaginait.

Comme ses copines Kim Kardashian et Beyoncé, Nicki Minaj est dotée de courbes de folie qu'elle n'hésite pas à nous mettre sous le nez dès qu'elle en a l'occasion. Ce n'est pourtant pas le cas aujourd'hui en couverture du "Music Issue" de L'Uomo Vogue pour octobre 2014. Une fois n'est pas coutume, la rappeuse ne dévoile pas un millimètre de peau.

Un cigarillo au bord des lèvres, Nicki nous dévoile son côté masculin dans un costume Dsquared² et néo-cravate Oliver Grant. Même ses incroyables perruques bubble gum ont disparues pour laisser place à un carré à frange rétro ultra sophistiqué. Pour le reste du shooting réalisé par Francesco Carrozzini, la rappeuse en dévoile un peu plus (surtout du côté des seins) mais toujours en cultivant ce côté "mâle" dans des pièces en tweed et ensemble safari Prada. C'est simple, Nicki est tout simplement méconnaissable et on est fan !

Inconnue du grand public il y a encore quatre ans, Nicki Minaj fait aujourd'hui partie des "grands" de l'industrie de la musique. Enchaînant morceaux solos et featurings autant que des collaborations avec des marques, elle est même la seule femme du classement des "Cash Kings" du hip-hop avec 14 millions de dollars empochés en 2013. Comme quoi twerker le corps huilé fait partie d'une grande opération séduction bien ficelée... Même si ce n'est pas évident, comme ça, au premier abord, on vous l'accorde...

À ne pas rater