Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicki Minaj, la poitrine prête à déborder dans un ensemble XXS sur Instagram

Nicki Minaj choisit un ensemble XXS pour ses courbes XXL.
3 photos
Lancer le diaporama

Nicki Minaj fait des siennes sur Instagram. Toujours plus moulée et audacieuse, la bimbo s'est dévoilée dans un ensemble très étroit dans les coulisses de son show à Vegas. Délibérément sulfureuse, la chanteuse se fait remarquer.

Nicki Minaj n'épargne rien à ses fans sur Instagram. De ses poses érotiques en loge à ses séances de sport très sexy sur la plage, elle partage avec ses followers des moments d'intimité et entretient son image sulfureuse. La chanteuse ne manque d'ailleurs pas de finir la semaine en beauté en se dévoilant dans un ensemble ultra moulant.

Nicki Minaj, toujours plus moulée sur Instagram

La température grimpe d'un cran sur Instagram. Il faut dire que Nicki Minaj est passée par là et ne fait pas dans la dentelle. Poitrine prête à déborder et jupe très étroite, la bombe en met plein la vue. En concert à Vegas, la bimbo affichait ses courbes XXL dans un ensemble XXS.

Moulée à l'extrême, la chanteuse avait enfilé pour l'occasion une brassière deux fois trop petite de sorte que sa poitrine semble sur le point d'exploser ou du moins, menace sérieusement de déborder. Après avoir révélé son imposant postérieur dans un legging très moulant, voilà qu'elle opte pour une mini jupe tout aussi serrée. Ventre plat et fessier XXL en avant, la bimbo dévoile fièrement sa silhouette plantureuse.

Nicki Minaj ne manque pas d'afficher son regard de braise face à l'objectif, tout comme ses jambes galbées qu'elle prend soin de mettre en valeur avec une paire d'escarpins lacés. Sex-appeal au top, comme toujours, la bombe ne laisse pas ses followers indifférents.

Mais ce sont aussi les "trolls" et autres "haters" qui sont aussi au rendez-vous. Tout comme Amber Rose ou encore de Kim Kardashian, Nicki Minaj s'attire souvent les critiques virulentes et est victime de "slut-shaming" pour le simple fait qu'elle est une femme et que sa silhouette de déesse callypige est jugée "vulgaire".

Pourtant, en 2016, un proverbe dit : "Certaines femmes se sentent plus puissantes nues. D'autres préfèrent la pudeur. Et ce n'est pas aux autres de décider si cela est 'bien' ou non". Une phrase à méditer.

À ne pas rater