Si Miley Cyrus a fait le show lors des MTV Video Music Awards 2015, Nicki Minaj a également fait parler d'elle. En effet, la rappeuse américaine a réglé ses comptes en direct avec la présentatrice de la cérémonie.
à lire aussi
Il y a quelques jours, c'est Taylor Swift que Nicki Minaj avait décidé de clasher. Déçue de ne pas avoir reçu assez de nominations pour son single "Anaconda", la rappeuse américaine s'en prenait à la jolie blonde en déclarant qu'il fallait "faire l'éloge de femmes aux corps très minces" pour les remporter. Depuis, les deux jeunes femmes se sont réconciliées et sont devenues les meilleures amies du monde. En effet, elles ont ouvert ensemble la cérémonie et chanté "The Night Is Still Young" ainsi que le refrain de "Bad Blood", le dernier single de Taylor Swift.
Nicki Minaj règle ses comptes en direct
Nicki Minaj n'a pourtant visiblement pas réglé ses comptes avec tout le monde. La rappeuse a profité des MTV VMA pour s'en prendre directement à Miley Cyrus, maîtresse de la cérémonie. Celle-ci n'a pas digéré les propos de la jeune femme accordés au magazine New York Times. Miley Cyrus était revenue sur son clash avec Nicki Minaj, déclarant que cette dernière n'était pas "très aimable et polie".
Alors qu'elle montait sur scène pour recevoir le prix du meilleur clip hip-hop pour "Anaconda", Nicki Minaj a remercié ses fans avant de changer de ton et d'affronter Miley Cyrus en direct. "Maintenant revenons à cette garce qui a eu beaucoup de choses à dire à mon sujet l'autre jour dans la presse. Miley, ça va ?!", a-t-elle lâché. "Hey ! Nous sommes tous dans cette industrie, nous donnons tous des interviews et nous savons combien ils peuvent trafiquer les propos. Nicki, félicitations", a simplement répondu la chanteuse de 22 ans. Une réponse qui a mis fin à leur clash.