Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicki Minaj, Kesha, Alicia Keys : les flops des MTV Video Music Awards 2012

A chaque édition des MTV Video Music Awards, c'est pareil : les stars rivalisent d'imagination pour défiler avec les tenues les plus tape-à-l'oeil et originales possible. Après tout, il y a tellement de monde présent qu'il faut savoir sortir du lot... Quitte à faire un flop magistral. Nicki Minaj, Ke$ha et Alicia Keys pensaient se faire remarquer aux MTV Video Music Awards 2012, mais pas pour l'award de la pire tenue de la soirée !

C'est sans surprise qu'on offre à Nicki Minaj la récompense de la pire tenue de la soirée ! La rappeuse est habituée aux flops mode et à force de vouloir choquer avec des tenues trash, elle nous lasse. Avec son body en dentelle moulant brodé de sequins, la star parade, très à l'aise. Sa choucroute jaune et sa casquette de biker bling bling, loin de rattraper l'ensemble, l'enfonce définitivement dans la vulgarité.

Le cas de Ke$ha est plus complexe. On se rend bien compte que la chanteuse a essayé de s'offrir une tenue chic, tout en camouflant sa taille assez large. Mais là encore, c'est raté. On ne peut s'empêcher de se demander pourquoi les fleurs brodées semblent glisser sur la robe. Peut-être est-ce une manière de rappeler le sac en poils ?

Et parmi les looks ratés, on trouve Alicia Keys ! Après tout, flop ou non, la star a réussi son coup : qu'on parle d'elle ! Dommage, c'est pour lui accorder un nouveau flop, quelques semaines après sa tenue jaune... On ne s'extasie donc pas devant sa robe trop fluide, sans forme et à la couleur douteuse.

Les deux derniers flops, et pas des moindres, reviennent aux deux personnages secondaires de séries TV : Jessica Szohr (Vanessa dans "Gossip Girl") et Kat Graham (Bonnie dans "The Vampire Diaires"). Tandis que Jessica associe une robe aux découpes étranges avec d'immenses baskets, Kat se fait un total look bordeaux, un peu lourd pour l'époque... Et le pire, c'est qu'elles en rajoutent, avec chacune une touche d'imprimé léopard !

Non vraiment, certaines stars n'ont pas su briller sur le tapis rouge des MTV Video Music Awards 2012...

À ne pas rater