
Pas du genre à se contenter d'une photo du dernier burger qu'elle a avalé ou de sa dernière manucure, Nicki Minaj est plutôt du genre à en donner pour leur argent à ses followers. Ce 24 mars 2015, c'est toute langue dehors et dans une pose aguicheuse qu'elle a encore frappé...
Ce 23 mars 2015, pendant que Miley Cyrus nostalgique de son enfance poste une photo d'elle bébé, Nicki Minaj fait du teasing sur Instagram pour son prochain concert en Allemagne. Un cliché où la star apparaît étonnamment couverte mais où elle reste tout de même largement suggestive. Eh oui, Nicki est sexy et elle n'y peut rien !
Nicki Minaj : un dernier selfie avant de monter sur scène
En pleine tournée The Pink Print à travers l'Europe, Nicki prend donc le temps de faire un petit selfie avant de monter sur scène ce lundi à Oberhausen. Effet réussi puisque les likes dépassent les 378 000. Moins addict des autoportraits que Kim Kardashian qui en a d'ailleurs fait un livre, la chanteuse fait tout de même partie de celles qui raffolent des photos prises devant leur miroir.
Une nouvelle Nicki assagie
Mais habituellement, Nicki privilégie les poses dénudées, les seins scotchés et autres strings apparents. Ce lundi, préférant rester au chaud dans son jogging, foulard autour du cou, la sulfureuse Nicki calme le jeu avant de se lâcher devant son public allemand. Mais qui dit look lambda peu flatteur en coulisses n'en dit pas moins pose aguicheuse. La langue sortie et le regard coquin, madame Minaj est toujours aussi sexy quoi qu'un peu moins provoc'. Et oui, on est loin du bouillant clip "Anaconda". Nouvellement assagie, l'ancienne bimbo trash reconvertie en bimbo griffée comme on a pu le voir lors de la dernière Fashion Week de New York a peut-être compris qu'il n'était pas nécessaire de tout déballer à chaque fois. Il était temps...
Assagie mais pas complètement calmée non plus, Nicki a récemment été aperçue à Los Angeles en train de filmer son nouveau clip "The Night Is Still Young" dans une tenue des plus suggestives.