Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicki Minaj hot : son fessier digne de Kim Kardashian en plein twerk

Nicki Minaj se serait-elle assagie ? À voir les dernières apparitions de la chanteuse sur red carpet c'est en tout cas ce que l'on commence à se dire. Mais lorsque la rappeuse s'expose sur Instagram, il n'y a plus de sagesse qui tienne. Ce 24 avril 2014, elle a affolé la toile avec une vidéo de twerk des plus provocantes.

Dans la famille grandissante des stars adeptes de la trash attitude, Nicki Minaj a bien mérité sa place. Tenues dignes d'une gogo danseuse et instantanés carrément provoc, la chanteuse de 31 ans a parfois des allures de pornstar. Du coup lorsque l'on voit Nicki sur red carpet quasiment naturelle lors des avant-première de "The Other woman", on ose rêver à une rédemption mode pour 2014.

Visiblement nous nous sommes un peu emballés, à voir la star sur Instagram ce jeudi 24 avril 2014, difficile de croire à un véritable changement radicale. Postant deux vidéos d'elle-même en train de twerker, la chanteuse voudrait nous faire croire qu'il s'agit du postérieur d'une autre. Nicki nous a pris et ses followers avec pour des bleus. Connue pour son fessier défiant la gravité un peu comme Kim Kardashian, la rappeuse a bien entendu été démasquée. À pile ou fesses, on reconnaitrait Nicki entre 1000. Sur la toile, les internautes ne sont pas dupes non plus et commentent haut et fort qu'il s'agit bien de l'Américaine. Pour juger, direction le compte Instagram de la chanteuse.

Plus forte que Miley twerkant avec le Père Noël et même qu'Audrey Fleurot nous faisant une démonstration dans TPMP, Nicki semble avoir des années de pratique derrière elle. Remuant du popotin comme si elle avait fait ça toute sa vie, Nicki a tout de même la bonne idée de le faire toute habillée et non en string comme elle aurait été capable de le faire. Un spectacle qui n'a pas manqué de plaire à ses 5 millions de followers principalement masculins.

Après les clichés de Nicki nue sous la douche et topless dans sa salle de bain, la star va encore un peu plus loin en postant ce butfie live.

À ne pas rater