Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicki Minaj frappe fort avec Beyoncé et "Feeling Myself"

Deux "Queen" pour un morceau en collaboration entre Nicki Minaj et Beyconcé, "Feeling Myself" issu de l'album "The PinkPrint".
Deux "Queen" pour un morceau en collaboration entre Nicki Minaj et Beyconcé, "Feeling Myself" issu de l'album "The PinkPrint".

Alors que les fans de Nicki Minaj n'attendaient son nouvel opus que pour le 15 décembre, "The Pinkprint" a déjà leaké sur la Toile. Allant de surprises en surprises, les admirateurs de la rappeuse ont pu découvrir "Feeling Myself" titre sur lequel on retrouve nulle autre que Beyoncé herself.

Tellement courant que s'en est presque devenu une tradition ces dernières années, impossible pour un album de sortir sans être leaké sur la Toile quelques jours voire quelques semaines avant sa date de sortie prévue. Exception notable, l'album surprise de Beyoncé qui a purement et simplement fait l'effet d'une bombe. Queen B ne pouvait cependant pas échapper à la règle plus longtemps et depuis hier, son duo avec Nicki Minaj, faisant partie du nouvel album de cette dernière, fait déjà des heureux alors qu'il ne devait sortir que le 15 décembre.

C'est donc Noël avant l'heure pour les fans de Nicki qui, deux ans après la réédition de du premier opus "Pink Friday", peuvent d'ores et déjà savourer "The Pinkprint" dont on connaît d'ailleurs déjà quatre single dont l'incontournable "Anaconda". Mais le titre qui fait désormais couler beaucoup d'encre désormais est "Feeling Myself" sur lequel on retrouve la Reine en personne, Beyoncé et qui fait suite à leur collaboration précédente, le remix de "Flawless" de Queen B.

"Feeling Myself", "Flawless 2.0" ?

Un morceau aux basses puissantes et un refrain répétitif "I'm feelin' myself" susurré de façon ultra sensuelle par l'épouse de Jay-Z tandis que Nicki nous gracie de son flow comme toujours plein de mordant. Ajoutez à cela des paroles façon femmes fortes et indépendantes à l'image des deux chanteuses, et l'affirmation de la domination de Beyoncé sur la musique (et le monde) "Changed the game with that digital drop / Know where you was when that digital popped / I stopped the world / Male or female, it make no difference / I stop the world, world stop..." et vous obtenez un morceau dont on n'a pas fini t'entendre parler.

À découvrir ici .

À ne pas rater