Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicki Minaj : fière de sa nouvelle tête, elle fait son show sexy sur Instagram

Après avoir démarré l'année 2016 en blonde platine à frange, Nicki Minaj est déjà passée à autre chose. C'est désormais avec une crinière bouclée bicolore qu'elle s'affiche et elle semble plus épanouie que jamais à en juger par son show sur Instagram. 

Le changement c'est maintenant, enfin, dans le cas de la rappeuse Nicki Minaj ce serait plutôt tout le temps. Pas question pour la chanteuse de se contenter d'une seule coiffure et elle sait comment faire bon usage des perruques. Début janvier, elle s'affichait blonde avec une crinière lisse et une frange, aujourd'hui elle se réinvente en diva aux cheveux bouclés noirs... mais aussi blonds ! Très fière de ce changement capillaire, elle a décidé de se livrer à un shooting photo improvisé, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle prend très au sérieux l'expression "faire l'amour à la caméra".

Complètement déchaînée, la chanteuse d'"Anaconda" pose à quatre pattes sur un canapé crème et un coussin entre les jambes les courbes moulées dans un ensemble cropped top et brassière et des sandales Alaïa. Le regard aguicheur et le sourire indéfectible, elle minaude devant l'heureux photographe, peut-être son petit ami le rappeur Meek Mill.

Croupe pouvant rivaliser avec celle de Kim Kardashian en avant, la chute de reins mise en valeur, la reine du twerk s'éclate à prendre la pose devant ce qui semble être une maison de poupée géante. Un shooting au résultat quasi pro et c'est normal puisqu'il y a une véritable équipe derrière. Grand prince, Nicki ne manque pas de remercier les alliés de son succès sur une des légendes. "Kim aux cheveux. Sheika au maquillage. Bottines par Alaia et smiley grâce à l'univers." Rien que ça !

Il n'y a pas que pour cette série de clichés hot que Nicki Minaj fasse parler d'elle aujourd'hui. Après avoir tourné dans "Triple alliance" avec Cameron Diaz en 2014, elle sera bientôt de retour au cinéma. La rappeuse est en effet à l'affiche de "Barbershop : The Next Cut" dont le première trailer vient d'être dévoilé.

Barbershop: The Next Cut - Official Trailer 2
À ne pas rater