Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicki Minaj fiancée, énorme bague et messages équivoques

Nicki Minaj sera-t-elle bientôt une femme mariée ? C'est en tout cas la rumeur qui enflamme la toile depuis quelques jours. Officiellement en couple avec Meek Mill depuis février 2015, la chanteuse affiche depuis le 15 avril 2015 une imposante bague en diamants sur les réseaux sociaux... 

S'il n'y a pas si longtemps encore Nicki Minaj criait haut et fort vouloir se marier avec Drake (qui s'est récemment fait agresser par la bouche de Madonna), il semblerait que la chanteuse soit finalement prête à en épouser un autre. Depuis le 15 avril 2015, la sulfureuse Nicki affiche une impressionnante bague en diamants sur son compte Instagram et enchaîne les messages équivoques...

Nicki Minaj : finalement pas de mariage avec Drake

Officiellement en couple avec Meek Mill depuis février 2015 bien qu'on les dise ensemble depuis l'automne 2014, il se pourrait bel et bien que les deux artistes aient décidé de passer à la vitesse supérieure en ce printemps. C'est du moins ce que la chanteuse de 32 ans a laissé entendre à ses fans.

Un bijou très très bling

Aperçue sur Instagram aux côtés du rappeur de 27 ans et lestée d'un énorme bijou ressemblant fortement à une bague de fiançailles, Nicki a ensuite posté une seconde photo du joyau en question accompagnée d'une manucure tout aussi bling. Et là, difficile de ne pas s'imaginer la jeune femme fiancée. En forme de coeur tout comme celle imaginée par Lorraine Schwartz pour Lady Gaga, la bague pavée de diamants encerclant un énorme diamant jaune. Un cliché qui sème largement le doute et que la star a choisi d'accompagner de quelques émojis encore un peu plus évocateurs. Deux bagues de fiançailles ainsi qu'un coeur, il semblerait bien que Nicki soit effectivement fiancée.

Sur Twitter, même surenchère de coeurs et de diamants, elle écrit également "Je la posterai plus tard" avant de faire un lien vers le cliché de sa bague. On peut donc s'attendre à ce que Nicki confirme sous peu son nouveau statut de future femme mariée.

À ne pas rater