Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicki Minaj, fessier moulé dans sa robe : elle affole de nouveau la Toile

Du monde au balcon chez Nicki Minaj. C'est à se demander si on ne pourrait pas la décrire les yeux fermés... La chanteuse poste en effet à nouveau une photo des plus provocantes sur son Instagram.

Spécialiste des scandales à répétition Nicki Minaj revient aujourd'hui sur la Toile, et autant le dire, elle ne passe pas du tout inaperçue. La célèbre chanteuse qui monte en puissance et enchaîne les succès ne cesse de faire parler d'elle, et pas que pour ses tubes. La preuve en image avec une photo d'elle plutôt suggestive sur son compte Instagram.

Du provocant encore et toujours pour Nicki Minaj

Adepte de la provocation, Nicki Minaj prend un malin plaisir à nous exposer ses atouts. Aujourd'hui encore, la chanteuse dévoile des bouts de peau en postant une photo d'elle, posant très naturellement contre le mur. Vêtue d'une robe bleu transparente nous dévoilant tout, Nicki Minaj s'assume et le crie haut et fort sur son compte Instagram. Celle qui nous avait pourtant épaté lors d'Halloween avec un costume nous dévoilant toute sa poitrine, recommence et reste toujours dans la même veine, c'est aussi celle qui fait son succès !

C'est comme à son habitude, fière de ses formes que Nicki Minaj revient sur le Net. Provocante dans la vie de tous les jours, la star américaine qui avait publié il y a un mois de ça, une photo d'elle sur Instagram avec décolleté et fessier bien mis en avant, en rajoute une couche.

Cette fois, c'est une cambrure parfaite et dans une robe plus que moulante et transparente, que nous avons toutes dans notre dressing, bien évidemment les filles, que celle-ci pose.

Nicki Minaj fidèle à ses habitudes

Celle qui a été désignée pour assurer le show de la marque Givenchy ne déroge jamais à ses habitudes, et fait encore parler d'elle en matière de vulgarité. Chanteuse, rappeuse, danseuse et compositrice, Nicki Minaj excelle dans son domaine. Fidèle à elle-même, la star de 32 ans revendique son style provocateur au quotidien et que ce soit dans la rue, en concert ou en soirée, elle ne fait jamais dans le soft. Jamais!

On ne se lassera donc jamais de ses photos. Plus fort et plus trash, Nicki Minaj réussit toujours et à coup sûr à nous épater.

À ne pas rater