Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicki Minaj : fesses à l'air et seins qui débordent sur scène, elle se lâche !

Même si Tidal n'a pas vraiment eu le succès escompté par Jay-Z, le rappeur continue d'en faire la promotion. Ce 20 octobre, il a ainsi organisé le concert caritatif Tidal X 1020 à New York. Un show explosif à la line-up prestigieuse composée entre autres de Beyoncé et de Nicki Minaj plus sexy que jamais, même en coulisses. 

En mars dernier, Jay-Z a tenté de révolutionner le monde de la musique en sortant la plateforme TIDAL. Une innovation qui a un peu tourné au coup de buzz et après un lancement en grande pompe, le service a quelque peu été oublié. Comme pour faire taire les mauvaises langues qui ont considéré TIDAL comme un moyen pour des superstars de devenir encore un peu plus riches, Jay-Z a décidé d'organiser un concert caritatif hier soir, promettant de reverser l'intégralité des bénéfices à l'association New World Foundation. Pour être sûr de faire un carton, l'homme d'affaires s'est entouré de chanteuses sexy, sa femme Beyoncé et Nicki Minaj.

Etre une showgirl, ce n'est pas seulement offrir à ses fans des spectacles sensationnels, c'est être sexy dès les coulisses. Pour les faire patienter en attendant le début du show Tidal X 1020, la rappeuse a ainsi posté une photo des répétitions sur son compte Instagram.

Nicki Minaj, sexy en coulisses comme sur scène

Micro à la main, Nicki prend la pose entourée de ses danseuses le postérieur en avant. Normal après tout, c'est bien à elle que l'on doit le clip sulfureux "Anaconda". Une photo sexy qui donne incontestablement le "La" de son show.

Fière de ses courbes, la jeune femme n'hésite pas à monter sur scène dans un body en cuir et strass noir échancré et tellement ouvert au niveau de la poitrine qu'on a peur de voir un sein s'échapper à tout moment comme lors de son passage au "Saturday Night Live" il y a quelques jours. Résilles aux gambettes, les fesses à moitié à l'air et des talons hauts aux pieds, elle n'a absolument peur de rien côté look et elle repousse toujours un peu plus loin les limites la décence. Osé certes, mais elle arrive presque à éclipser Beyoncé dans son body rose lors de leur duo et piquer la vedette à Queen B, ce n'est pas donné à tout le monde !

À ne pas rater