Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicki Minaj et Mariah Carey dans American Idol, le jury enfin au grand complet

Après plusieurs mois de spéculations, on connaît enfin les noms des stars qui composent le jury de la nouvelle saison d'American Idol. Mariah Carey, Nicki Minaj et Keith Urban seront aux côtés de Randy Jackson dès janvier 2013. C'est le présentateur de l'émission, Ryan Seacrest qui s'est chargé de mettre fin au suspense par le biais d'un tweet, et d'une photo prise lors d'une soirée. Les petits nouveaux auront la lourde tâche de succéder à Jennifer Lopez et Steven Tyler.

C'est certain, être juré dans un télé crochet est désormais un moyen efficace pour les stars de se faire un peu d'argent de poche sans trop se fatiguer. Britney Spears et Demi Lovato en font l'expérience dans X Factor tandis que Mariah Carey a préféré dire oui à American Idol pour 18 millions de dollars. Si l'émission aurait bien aimé se payer Katy Perry, on devra se contenter de Nicki Minaj après que la pin up ait décliné l'offre de 20 millons de dollars.

Du côté des autres membres du jury, pas de Nick Jonas, Pharell Williams ou encore de Kanye West comme l'avaient laissé penser certaines rumeurs, c'est le chanteur country, et mari de Nicole Kidman, Keith Urban qui complète le quatuor.

Entre une diva, un ovni de la musique et un cow boy, Randy Jackson est bien entouré. Un jury hétéroclite qui ne devrait pas manquer de faire des étincelles au cours de cette 12 ème édition d'American Idol et on s'attend à un véritable concours de tenues très subtiles entre Nicki et Mariah qui, on l'imagine bien, ne se laissera pas piquer la vedette par une petite nouvelle...

À ne pas rater