Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicki Minaj et le selfie en lingerie : son obsession sexy en 5 photos !

Nicki Minaj aime montrer ses sous-vêtements : la preuve en 5 selfies sexy !
Nicki Minaj aime montrer ses sous-vêtements : la preuve en 5 selfies sexy !

Bien trop jeune pour avoir des bouffées de chaleur, Nicki Minaj a peut-être tout simplement une dent contre les vêtements couvrants. Sa lubie : le selfie en soutien-gorge. Voyez par vous-même notre compilation de ses selfies les plus sexy !


Le selfie sexy en bustier

Nicki Minaj aime les dessous chic et aime surtout les montrer à ses abonnés. En octobre dernier, elle postait cette photo où elle porte un ravissant soutien-gorge à la coupe bustier de couleur noir. Attention, il y a du monde au balcon chez la rappeuse !



Le selfie sexy duck face

Nicki Minaj n'a jamais peur d'en faire trop. Maquillée comme un camion volée, la star juge bon de prendre la pose sans pull, ni T-shirt, ni chemise, ni rien du tout si ce n'est un soutien-gorge push-up. Bien évidemment, ses followers sont ravis !




Le selfie sexy LOL

Alors qu'il arrive d'être si bedonnant que l'on ne parvient plus à voir ses pieds, Nicki, elle, a un peu le même problème mais à cause de sa poitrine XXL. En légende de ce selfie, la star demande à ses abonnés ce qu'ils pensent de ses nouvelles pantoufles. En plus d'être sexy, Nicki Minaj est une sacrée comique !



Le selfie sexy glitter

Nicki Minaj aime quand sa brille, quand ça se voit, quand ça pigeonne... En bref, la star est accro aux sous-vêtements coquins et ne se prive pas pour nous le montrer. Voici un selfie sexy en bonne et due forme, visage sérieux et décolleté au top niveau : Nicki dans toute sa splendeur.




Le selfie sexy moue boudeuse

Une bimbo n'est pas une bimbo si elle ne maitrise pas parfaitement la moue boudeuse. Sur ce selfie, Nicki Minaj nous montre l'étendue de ses talents en ce qui concerne son aptitude à réaliser des selfies toujours différents. Quel talent !

Le selfie sexy "2 c'est mieux qu'un"

Nicki Minaj poste les selfies en soutien-gorge par deux, parce que deux, c'est mieux qu'un (la blague favorite de Nicky c'est celle de Monsieur et Madame Chonvalmieukun qui ont un fils...). Bref, voici un selfie sexy en bonus, c'est cadeau !

À ne pas rater