Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicki Minaj, enceinte ? La rumeur enfle !

Ce week-end, Nicki Minaj a fait une drôle de révélation en plein concert. La chanteuse américaine serait enceinte de son premier enfant...

En couple depuis le mois d'avril 2015 avec le rappeur Meek Mill, Nicki Minaj serait enceinte de son premier enfant à 32 ans. La chanteuse américaine a fait cette étrange révélation en plein concert ce week-end, en Pennsylvanie. Alors que son compagnon s'apprêtait à la rejoindre sur scène, Nicki Minaj a crié : "Faites du bruit pour le père de mon bébé !". Cette déclaration n'est évidemment pas passée inaperçue et a été rapidement relayée sur les réseaux sociaux.

Alors, info ou intox ? Pour le moment, la chanteuse ne s'est pas exprimée à ce sujet. En attendant de savoir s'il s'agit juste d'un coup de buzz, rappelons-nous que récemment, Nicki Minaj avait confié son désir de maternité au magazine Cosmopolitan. "D'ici dix ans, je veux avoir deux enfants, à moins que mon mari préfère en avoir trois. (...) Je veux juste être maman", a déclaré la compagne de Meek Mill.

Nicki Minaj, future star d'un jeu vidéo

Pour autant, le business continue. Après Katy Perry, Kim Kardashian ou Britney Spears, Nicki Minaj a accepté de prêter son image pour un jeu vidéo pour smartphone. En effet, l'éditeur de jeu vidéo pour smartphone, Glu Mobile, a annoncé que la chanteuse américaine a donné son accord pour être leur nouveau partenaire. "Je suis ravi d'accueillir la reine incontestée du hip-hop, Nicki Minaj, au sein de la liste grandissante de célébrités partenaires de Glu. Nicki apporte à Glu son audience de plus de 100 millions de followers et une nouvelle catégorie de musique. Nous sommes impatients de combiner le style inimitable de Nicki et l'expertise des jeux sociaux de Glu".

Pour l'instant, peu d'informations ont circulé sur ce jeu vidéo qui devrait normalement tourner autour de la musique et de la danse. Les fans de la chanteuse devront s'armer de patience puisque le jeu ne sortirait pas avant l'été 2016.

À ne pas rater